Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colleygirl

tachmina de lucrèce ne va pas bien,, (Pashmina)

Messages recommandés

notre lucrèce a un gros chagrin et ne dit rien, sa belle chatte est trés mal,,
peut-etre aura t-elle envie de nous en dire plus,, excuse mon ig nisiative, mais toi aussi tu souffres,, NON !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrece nous partageons ta peine. Toi qui est toujours à nos coté nous te soutenons dans ces moments difficiles. Nous prions pour Tachmina et toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi Lucrèce, j'espère que celà va s'arranger pour ta petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est Pashmina qui a 4 ans et qui ne peut lutter contre une immunodéficience, elle n'est pourtant pas FIV ni FeLV mais ne peut combattre un virus qui la détruit peu à peu... elle est sous cortisone, elle ne semble pas souffrir et se nourit petitement... lorsque le moment sera venu de la laisser partir, nous l'aiderons en l'accompagnant jusqu'au bout...
Voilà... ce n'est pas ma préférée mais elle est tellement discrète et n'a jamais posé problème à qui que ce soit... c'est une puce adorable tout simplement... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle mange, c'est qu'elle ne souffre pas... alors la vie continue... pour vous...même doucement..
Tashmina est une croisée siamois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Origine siamoise, il faut remonter à 2 générations, le père est tigré et la mère calico tabby (tricolore) mais le problème est que les parents sont frère et soeur... donc Pashmina est issue de consanguinité... Taïga, l'un de ses frères est mort à 1 an 1/2... nous ne voulions pas oter la vie en faisant avorter la mère... voilà ce que ça donne... comme ma Serenity morte à 2 ans 1/2...
Je ne regrette pas mais que de souffrances inutiles Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous l'aiderons en l'accompagnant jusqu'au bout...


je te souhaite beaucoup de la force Lucrèce pour soutenir la belle Pashmina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pashmina refuse de s'alimenter, nous avons RV chez le véto à 16h...
Ces dernières semaines, elle mangeait quelques croquettes, un peu de a/d et du Nutri plus toutes les heuves environ mais en très petites quantités et depuis 2 jours, c'est très difficile de lui faire avaler quoi que ce soit, elle titube en marchant, elle vacille dans le bac... eh oui, un chat reste propre jusqu'au dermier moment...
Elle nous parle beaucoup et est de plus en plus attachante... elle ronronne en nous voyant mais l'on sait bien que le ronronnement chez le chat n'est pas provoqué par la satisfaction uniquement... ça fait encore plus mal Sad

Je suis angoissée pour cet après-midi car je sais que ce sera le dernier RV pour elle mais nous ne pouvons pas la laisser agoniser sous nos yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de tristesse depuis quelques mois , pauvre petite mère elle est très entourée je le sais je ne voudrais pas etre à tes cotés ma LUCRECE cet après midi c'est pas facile , je penserais à vous à 16 H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 16 h nous serons en pensées avec vous deux. Que de souffrances en ce début d'année. Courage Lucrece en ces moment douloureux. Nous compatissons avec toi après avoir passé par ces meme epreuves il n'y a pas si longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi Lucrèce, courage


qu'a dit le véto ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je decouvre ce post, je suis profondément désolée Lucrèce....

Nous pensons bien a vous tous et a la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...