Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ouverture tardive de ce post, j'avais oublié...Ciel blanc, il reste de la neige et à peine 0°Je me répète... vivement le printemps ! Bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut Lucrece,ici en Bretagne il pleut du verglas. Je plains les gens qui vont devoir revenir du boulot ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 du verglas ? oh c'est pas bon ça... Oui le pire est pour ceux qui sont obligés de se déplacer et la météo n'est pas positive pour les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il a encore neigé un peu cette nuit ce qui rend les routes bien glissantes après midi, léger dégel 0°pour le moment les routes sont sèches mais on annonce de la neige pour cette nuit et ensuite de la neige mêlée à la pluie et après de la pluie, sur le sol gelé celà va donner du verglas pour demain mon compagnon va en France demain avec un chargement de bonbonnes de gaz espérons que les grands axes soient dégagés bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il fait 0° donc pas de gel pour le moment mais on se méfie quand même Chris, je pense que les routes qu'emprunte ton compagnon seront dégagées pour demain sinon elles ne seront pas ouvertes au poids lourds Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu as raison Lucrèce, en France si les routes ne sont pas dégagées les poids lourd ne peuvent pas rouler, ce qui n'est pas la cas en Belgique mon compagnon est bien rentré, pas facile partout, mais sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Chris a écrit:tu as raison Lucrèce, en France si les routes ne sont pas dégagées les poids lourd ne peuvent pas rouler, ce qui n'est pas la cas en Belgiquemon compagnon est bien rentré, pas facile partout, mais sans problèmesTant mieux s'il est bien rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites