bobo02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sammy se trouve:REFUGE DU MORDANT Route de Villey Saint Etienne54204 Toul Cedex Tél : 0383430148Regardez le beau chien:Il s'entend avec ces congénères mâles et femelles, avec les enfants, ne tire pas en laisse. Il conviendrait autant a une famille avec jardin ou en appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je l'ai déjà vu... mais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je ne sais pas Lucrèce , peut être dans un autre forum de colley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bobo a écrit:je ne sais pas Lucrèce , peut être dans un autre forum de colley?Non, je ne vais que sur SOS Colley, c'est surement en annonce sur site public mais quand et où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 sur adoption colley passion j'ai trouvée si je me souvienne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bobo a écrit:sur adoption colley passion j'ai trouvée si je me souvienne bienNon, je ne vais pas sur ce forum... alors je l'ai vu sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il est aussi sur SOS Colley et Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Le regard est bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Avec un copain Hercule et une copine Cerise Sammy n'est pas interessé par le sexe opposé. Il est vraiment très sociable Comme tous colley, il est aussi l'ami des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 on dirait que c'est celui que novack a adopté, il y a pas longtemps,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est qui Novavk??? quelqu'un de SOS COLLY YORKIE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 non, sur SOS colleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 des nouvelles de Sammy:Sammy a été testé avec les chats et évidement il ne les a pas envisagé Aujourd'hui il a enfin trouvé un copain de promenades qui correspond à son rythme ZEN ATTITUDE Sam, le bon nounours rottoto. J'ai fait une superbe promenade avec les 2 Ce Colley est PARFAIT vite une famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 février 2010 des nouvelles:Sammy a de la visite serieuse samedi après-midi Je croise très fort les doigts pour ce beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 février 2010 pour toi petit père pour samedi et nous penserons à toi. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 février 2010 En principe l'adoption devrait ce faire car la condition été qu'il ne doit pas tirer en laisse. Sammy ne tire absolument pas Par contre il va de plus en plus mal. Il a énormément changé depuisquelques jours. Je crois qu'une grosse déprime est en train des'installer. Son regard est d'une tristesse ... les promenades sontfaites sans entrain, tête baissée ... Tous ceux qui le voit me disent "qu'est ce qu'il est triste ce chien ..."Si l'adoption ne se fait pas il faudra mettre Sammy dans les urgences, c'est une certitude. Maisj'ai bon espoir, de plus la personne a déjà eu un colley et n'en gardeque de bons souvenirs et elle a totalement craqué sur son post, alorsquand elle va le voir ... Sammy c'est le chien parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 février 2010 Des nouvelles.... Est -il adopté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 février 2010 jophn c'est seulement samedi après midi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 février 2010 de nouvelles Les futurs adoptants sont bien venus mais lors de la ballade Sammy nec'est pas senti bien ... Il a fait du sang dans les selles, vomi de labile et c'est couché dans l'herbe et refusé d'aller plus loin. Sammy ne va pas bien J'en saurai plus lundi. J'éspère que ce n'est pas grave . C'est trop injuste ... Ho mon petit Sammy, je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 février 2010 encore un malade, on dirait la parvo !! pauvre sammy, encore raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 février 2010 et il n'a pas que 6 ans pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et voilà... les conséquences de l'abandon il est encore si jeune, j'espère que ce n'est pas grave et qu'il aura la volonté de vivre !Chaque fois que je lis qu'un animal va mal, je ne peux m'empêcher de penser à Hermione... je l'entends et je la vois ecnore dans ce box, des images que je n'oublierai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oh non, je suis vraiment triste... Il allait peut-être avoir sa famille... Comment va Sammy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 février 2010 En espèrant avoir de bonnes nouvelles lundi pour Sammy et que son état n'est pas trop grave. Gros calin à toi petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 février 2010 SAMMY est parti avec les anges (sos colley)C'est trop triste... Nous n'avons pas été capable de lui trouver une famille aimante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ah non ! c'est pas vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 février 2010 NON NON NON NON PAS POSSIBLE JE SUIS FURIEUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 février 2010 Suis comme toi COLLEYGIRL... FURAX et TRISTELe pauvre Sammy aux yeux si doux M*** on a été capable de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sur SOS colley, il y a près de 700 membres et même pas 1 fichu de l'adopter ! Oh, s'il avait été LOF... il n'aurait pas trainé...J'en pleure... hier le petit Léo... et Sammy aujourd'hui, mort probablement seul et souillé par une maladie violente... je suis dégoûtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 février 2010 LORSQU UN CHIEN EST MALADE ET A DU SANG DANS LES SELLES LE SAMEDI ON ATTEND PAS LE LUNDI POUR LE MONTRER AU VETO,, VOILA LE RESULTAT,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 février 2010 il me manque vraiment des mots............Pourquoi nous les êtres humaines ne sont pas capable de faire quelques choses?Les plupart des gens sont bien à la maison avec leurs fesses sur les canapes, ils se foutre de toutes lamisère autour de nous, n'ont pas de courage de dire la verité, ils ne prennent pas des responsabilité neccessaire.SOS Colley est un forums comme les autres on ne peut pas aider effectivement des chiens en détresse, il n'y a pasune structure. Pourquoi SOS Colley n'essayer pas de se joindre à le colleyclub pour faire vraiment un forum de sauvetage avec quelques moyen dans la main.Mais pourquoi il est mord, on n'a pas s'occuper de lui , il n'y a pas des vetos ...................C'est encore dure à avaler, si je regarde autour de moi tous les gens se fiche des chiens, soit ils sont seule à la maison, attacher dans les jardin pas closer,soit ils lachent leur chiens qu'ils fait leurs promenades toute seule. Hier j'entendu que 3 chiens ( ils faisons seule leur promenades , normalement pas trop mechantet ça me gene pas trop ) s'ont attaqués un petit chien qui était blessée ( il était seule aussi ) et se sauvé dans la nature. Personne ne l'a trouvé et on ne sais pasqui et quoi .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je suis colère. Ce qui c'est passé ne devait pas se passer. Je suis très très triste pauvre petit Sammy, toi tu n'y pouvait rien. C'était à tes soignants de voir et de s'occuper de toi. C'était certainement un effort de trop surtout pour un week end. Repose en paix petit Sammy. Nous prions pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 février 2010 repose en paix petit Sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 9 février 2010 Explication sur Rescue:Nous ne savons pas la cause de sa mort. Sammycommencait à déprimer depuis quelques jours une famille devaitl'adopter le samedi. Vendredi, la veille de son adoption je l'ai sorticomme d'habitude.Il a fait du sang dans les selles. J'ai averti unemployé. Il faut savoir que du sang dans les selles n'est pas focementdangereux. Ca peut être un coup de froid ou autres choses.Le lendemain, jour de son adoption les futurs adoptants avaient demandé de ne pas sortir Sammyen ballade pour qu'ils puissent le sortir dès leur arrivée. Donc je nel'ai pas sorti et je n'ai donc pas vu que son état c'était agravé.Lorsque sa futur famille est arrivée, ils l'ont sorti et durant lapromenade il a refait du sang dans les selles, a vomi et refuséd'avancer. Mais a fini par revenir au refuge. Le gérant a pensé savoirce qu'il avait donc il lui a donné un médicament contre lesvomissements et autre chose ... Il l'a laissé au chaud dans le bureaule soir près du poele et l'aurait amené au véto lundi matin si son malpercisté ...Malheureusement quand il est arrivé le dimanche matin, Sammy était mort.Voilà, jamais le gérant aurait pensé qu'il ne s'en sortirait pas. Sammy nous a quitté en même pas 48h. Sammy est parti bien tristement ...le colley est une race très sensible, s'il est perturbe il se laisse aller............Sammy repose en paix je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 février 2010 bobo a écrit:Explication sur Rescue:Nous ne savons pas la cause de sa mort. Sammycommencait à déprimer depuis quelques jours une famille devaitl'adopter le samedi. Vendredi, la veille de son adoption je l'ai sorticomme d'habitude.Il a fait du sang dans les selles. J'ai averti unemployé. Il faut savoir que du sang dans les selles n'est pas focementdangereux. Ca peut être un coup de froid ou autres choses.Le lendemain, jour de son adoption les futurs adoptants avaient demandé de ne pas sortir Sammyen ballade pour qu'ils puissent le sortir dès leur arrivée. Donc je nel'ai pas sorti et je n'ai donc pas vu que son état c'était agravé.Lorsque sa futur famille est arrivée, ils l'ont sorti et durant lapromenade il a refait du sang dans les selles, a vomi et refuséd'avancer. Mais a fini par revenir au refuge. Le gérant a pensé savoirce qu'il avait donc il lui a donné un médicament contre lesvomissements et autre chose ... Il l'a laissé au chaud dans le bureaule soir près du poele et l'aurait amené au véto lundi matin si son malpercisté ...Malheureusement quand il est arrivé le dimanche matin, Sammy était mort.Voilà, jamais le gérant aurait pensé qu'il ne s'en sortirait pas. Sammy nous a quitté en même pas 48h. Sammy est parti bien tristement ...le colley est une race très sensible, s'il est perturbe il se laisse aller............Sammy repose en paix je pense à toi Peut-être viral ? j'espère que l'autre médicament ne faisait pas partie de la liste des dangereux... Mais à quoi bon chercher une explication... il est trop tard, l'abandon, la déprime... cette attente malgré les bénévoles n'ont pas permis à Sammy de vivre dans un autre foyerEncore une destinée incontrôlable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pauvre SAMMY C'est une histoire terriblement triste...Les explications ne changent rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je suis d'accord avec toi John, les explications ne change rien mais il faut comprendre ce qui c'est passé pour ne plus que la situation se représente. Il faut tirer des lessons de ces évènements sinon tout ce reproduit sans cesse.Mais dans tout les cas je reste très triste pour Sammy Repose en paix mon petit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 février 2010 VU SUR SOS COLLEY bonjour je suis la fille de la personne qui voulait adopter sammy donc moi je peux vous dire qu'il y a eu négligence .en effet aprés avoir constaté que sammy était au plus mal mon frére qui était avec ma mére a téléphoner a notre véto qui se trouve être le même que celui du refuge , il a bien dit qu'il fallait que le gérant lui téléphone et qu'il viendrait examiner sammy !ceci étant dit ma famille est repartie pensant que se serait fait tout de suite hélas ce ne fut pas le cas ! on attends pas 48 h pour faire soigner une bête qui fait du sang et qui vomit si ma mére avait su tout ça elle aurait pris les frais a sa charge et même si sammy ne s'en était pas sorti au moins il aurait eu une fin plus digne et pas dans la souffrance seul la nuit !ma mére ne veut plus de chien à cause de tout ça elle est choquée pour l'instant ! elle voulait sammy tout était pret pour lui a la maison et moi j'étais hyper contente que ma mére se décide a reprendre un chien ! moi j'ai adoptée un chien la bas mais je pense que je n'y retournerais plus aprés tout ça !voila je voulais que les choses soient claires alors claudia peut être que vous défendez comme vous pouvez le refuge mais parfois il y a des cas qui ne sont pas défendables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et voilà... je m'en doutais pour la négligence et je crains surtout pour les médocs, mais ça on ne le saura jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites