Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 4°, la neige fond quelle joie de retrouver une douceur presque printanière... oui, je sais... j'exagère... Un bon jeudi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui c'est déja plus agréable. En vous souhaitant à tous une bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 matinée grise et après midi ensoleillée 4° et au soleil 7°, celà fait du bien bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Depuis les fêtes, c'est vraiment calme sur le forum hormis les gros forums aux milliers de membres, les petits tournent un peu au ralenti...J'espère que ça va changer et que les membres préoccupés actuellement reviendront parmi nous Pour en revenir au temps, il ne reste presque plus de neige mais la nuit sera fraicheUne bonne soirée et une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites