Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

BONUS yorkshire mâle 10 ans Hérault (34)

Messages recommandés

Annonce du 14/01 :



Bonus est un york mâle de 10 ans non LOF
250269602887823
http://csca.asso.ws
Abandonné lâchement il se réfugie dans les bras d'une bénévole qui l'a recueilli
il est maintenant bien toiletté et attend vite un foyer
vous êtes seule et ne voulez pas un bébé trop turbulent donnez lui sa chance
les frais vétérinaires si nécessaires sont pris en charge ainsi que l'alimentation
BONUS n'est pas vendu mais Placé et le don est libre
vu son âge il n'est pas vacciné mais le sera à la demande de l'adoptant

http://www.leboncoin.fr/vi/88972153.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre petit, je ne comprendrais jamais comment il est possible d'abandonner son animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui n'ont pas de coeur, vivre dix ans avec un chien, profité de son amour et un jour il gène et on le jette....
J'espère qu'un jour il paieront pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relance l'asso qui avait mis l'annonce pour savoir ce qu'il est devenu car le site ne comporte aucune section "adopté"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu une réponse :

bonjour

BONUS n'a toujours pas trouvé d'adoptant
certainement son âge et il doit aussi prendre un petit cachet pour son coeur

nosu prendrions en charge les cachets jusqu'à la fin de sa vie si nécessaire pour aider son adoption

a part cela il est très vif et ne veut que ses mettre sur les genoux
très affectueux

merci de ne pas l'oublier

Michèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment désespérés et ne comprennent pas pourquoi personne ne s'y intéresse alors qu'ils sont prêts à payer le traitement pour le coeur
pour contact : loveanimal Michèle micheldog@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il a trouvé une famille ! A Lézignan nous avons trouvé une femelle yorkie, assez agée et en chaleur en plus ! Bien sûr pas identifiée ! La pauvre divaguait sur la "113" la nationale 113 heureusement des touristes se sont arrêtés et nous l'ont amenée . Et bien personne ne l'a réclamée ! Ca va faire 6 jours qu'on l'a rentrée et personne ne s'est manifesté, je ne comprendrais jamais le genre humain ! Comment peut-on gardé un chien aussi longtemps, le perdre, et ne pas s'en soucier!!!! Ou alors sa maitresse ou son maitre est décédé, et les héritiers s'en sont débarassé, c'est assez classique vomir !!
Dès que je pourrais je vous mets des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
J'espère qu'il a trouvé une famille ! A Lézignan nous avons trouvé une femelle yorkie, assez agée et en chaleur en plus ! Bien sûr pas identifiée ! La pauvre divaguait sur la "113" la nationale 113 heureusement des touristes se sont arrêtés et nous l'ont amenée . Et bien personne ne l'a réclamée ! Ca va faire 6 jours qu'on l'a rentrée et personne ne s'est manifesté, je ne comprendrais jamais le genre humain ! Comment peut-on gardé un chien aussi longtemps, le perdre, et ne pas s'en soucier!!!! Ou alors sa maitresse ou son maitre est décédé, et les héritiers s'en sont débarassé, c'est assez classique vomir !!
Dès que je pourrais je vous mets des photos !


Pauvre bête, j'en serai malade si je perdais le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...