cali99 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour, je cherche un petit york male pour tenir compagnie à ma petite york et à ma staff. J' ai une grande maison et un jardin. Nous sommes une famille qui adore les animaux . Nous habitons dans le 91 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour,Est-ce que tu souhaites adopter en refuge ? en asso ? ou prèfères-tu un particulier ?Chiot ? adulte ou sénior ?Quelques petites précisions qui seront utiles pour cibler le petit...Sinon, ne pas hésiter à passer régulièrement pour consulter les annonces Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali99 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je souhaiterai un particulier voir une asso. Un chiot ou chien jusqu'a 2-3 ans car mes autres chiens ont 2 et 3 ans. pour que tout le monde grandisse avec mes 3 enfants. La région parisienne seait la bienvenue mais je suis prête à me déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Où en est ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites