Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

DESIREE yorkshire femelle S.D.F. rejoint enfin CANI SENIORS

Messages recommandés



Nous avons été prévenu qu'un petit york errait depuis plusieurs semaine autour des caravanes des gens du voyages, près d'une nationale, et que si certains le nourrissaient parfois de leurs restes, la plupart du temps ils le dégageaient à coups de pieds pour qu'il parte.

Nous avons décidé de tout mettre en oeuvre pour le récupérer, inquiets car il était transi de froid, en très mauvais état et boitait d'une patte. Nous avions peur qu'il finisse tôt ou tard écrasé par une voiture en traversant la nationale.

Dorothée a couru après Désirée pendant plus d'un mois avant de réussir à l'attraper grâce à l'aide d'une des personnes vivant dans les caravanes (et contre un petit billet).

Puis sa persévérance a enfin payé et Désirée a rejoint cani-seniors.

Pour ceux qui n'ont pas suivi son histoire :
http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=19121&start=0

Désirée est une jeune femelle york d'environ 5/6 kg (son âge sera déterminé par le véto qui fera un bilan de son état dès que possible).
Elle est peureuse mais avide de tendresse et d'affection et s'attache terriblement vite à celui ou celle qui s'occupe d'elle avec amour.

Dorothée estimant que Désirée s'attache trop vite à elle, nous a demandé de la changé de famille d'accueil au plus vite (No comment). Désirée sera donc provisoirement en accueil chez Myriam qui la récupère aujourd'hui puis rejoindra Andeville d'ici quelques jours.

Désirée est proposée au parrainage et à l'adoption.

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?p=313437#313437

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle désirée elle me fait trop pensé à tryo pour la couleur et à ava pour le poids si j'avais plus de place la petite je l'accueillerai bien chez moi, mais elle est tellement mimi elle va vite se trouver une gentille famille courage désirée ta famille n'est pas loin croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment jolie. Il y a une remarque où il est dit qu'il ne faut pas s'arrêter à sa taille et je peux assurer pour pratiquer le "grand" york, on a moins peur pour eux que les autres leur fasse mal et ce sont de gros bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique pour toi a puce sois heureuse et les adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...