bobo02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je vous souhaite une bonne journéeRegardez ce video:http://www.facebook.com/video/video.php?v=1330376501718&ref=mf# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bonjour à tous et bonne semaine !Il fait 4°, le ciel est gris et comme il a plu, beaucoup d'humiditéBobo, je n'arrive pas à regarder la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Maintenant, il fait soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 concernant la vidéo J'ai recu par mail:dénoncez cette video sur facebook et son auteur.http://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=630881081#/video/video.php?v=1330376501718&ref=mfIL s'agit d'un enfant, de 4 ans, je pense, qui torture un chiot sous les yeux complaisants de la tarte qui filme. suivez le lien de cette fille qui vit à Viry chatillon, dans cette banlieue dure. Elle fait la promotion des molosses, a un chien avec oreilles coupées, je croyais ça interdit à present, non?Vous devriez laisser un commentaire à cette tarée dangereuse. ça pue les djeunz delinquants à combats de chiens, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je ne suis pas inscrite sur ce site donc je ne peux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est honteux cette video, pauvre petit toutou j'ai les larmes aux yeux en voyant celà journée grise mais pas de pluie, 4°bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Une journée comme toutes les autres ou presque...Ne pas s'inquiéter de l'absence de Colleygirl, j'ai pris de ses nouvelles auprès de sa belle-fille Une bonne soirée et une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Explication que j'ai trouvée sur un forum concernant la vidéo: Bonjourje me présente Cendrine (Vasco Big Boss), vice présidente del'asso Molosses Lover's,Membre 4C, creatrice du groupe Face Book STOPAUX VIDEOS DE COMBATS DE CHIENSJ'aimerais éclaircir ce poste :Onm'accuse d'etre l'auteur de cette video, alors OUVREZ LES YEUX le nomde l'auteur est ECRIT EN GROS A COTE, on m'accuse aussi de nombreusesautres choses plus hallucinantes les unes que les autres NO COMMENTCettevidéo a été diffusée dans le groupe STOP AUX VIDEOS DE COMBATS DECHIENS afin de la faire supprimer par les membres qui comptentaujourd'hui plus de 3000 personnes ACTIVESLa personne qui alancé cette INTOX porte atteinte à l'asso et par la même occasion à mapersonne en diffusant des informations erronées, diffamatoires, et sansfondements nous lui demandons à ce jour des excuses publiquesJedemande à la personne qui a posté ici de bien vouloir poster lesderniers mails reçus où tout est clair et net, mails d'ailleurs quej'ai aussi reçu Affaire CLOSEMerci CendrineRemerciement à ASTONROT de m'avoir laisser le droit de réponse iciMERCI DE DIFFUSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites