Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 La maîtresse de ce petit York est décédée, il est actuellement chez une personne de la famille mais qui ne peut plus le garder car elle n'arrive pas du tout à le gérer et elle s'est fait mordre.Il a donc 12 ans, c'est un mâle dominant, même avec les femelles, sauf à la rigueur une femelle qui sache le tenir en respect sans que ça tourne au drame comme chez la dame.Il est sur Paris 19ème, je dispose de peu de temps pour lui.Nous ne connaissons pas son entente avec les autres animaux.Toutes solutions acceptées.Contact SCOOBY sur Rescue :http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/york-12-ans-suite-deces-de-sa-maitresse-paris-19-eme-t267936.htm#5841839(En attente + d'infos + photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Toujours à l'adoption :Les infos donné par un membre qui a vu véto qui connait le chien: (elle-même ne l'a pas vu)1/ non vaccine (PRIMO VACCIN puis plus rien)2/ Tatoué3/ Pas castré4/ Aucun problème de santé (verrues sur peau dues à l'âge)5/ Détartrage à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai relancé mais personne ne se bouscule. Tout le monde a peur d'un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Et puis, il n'est pas petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pauvre petite bestiole, il a perdu sa maman et personne ne le comprend, en plus il a du tempérament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 28 août 2010 annonce introuvable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'avais suivi le sujet sur Rescue et à cause de son caractère, il y avait des difficultés pour le placement et je craisn bien qu'il reste en FA Je classe sans suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites