Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Annonce du 19/01 :donne york de deux ans et demi mon trvail me fait partir tot et rentree tres tard dc je prefere le donner contre bon soin (pas serieux s'abstenir)il et propore ne fait pa de bestise il adore jouer et les longue promenade chien tatoué vacciné.02 31 70 89 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Quelle était la source de cette annonce SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Comme je ne me souviens plus des sources, j'appelerai demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Lucrèce a écrit:Comme je ne me souviens plus des sources, j'appelerai demain matin Alors, ce beau petit, a t'il trouvé une gentille famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Pas de réponse en journée, je vais réessayer le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 28 août 2010 des nouvelles ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites