Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

PINA yorkshire femelle 10 ans Refuge Bellegarde (01)

Messages recommandés

Vu sur Rescue :

Bonjour à tous je reviens aujourd'hui d'un sauvetage dans un élevage chien et chat...

J'ai récupéré dans mon refuge les petits réformés et les "invendus"...Ce qui représente deux chartreux male trois chartreuses femelle mais aussi 2 jack russel, 2 bichons, 2 yorks male, 3 yorks femelle et une bouledogue anglais...

Tous vont très bien mais parmis toutes ces petites boules de poils une petite femelle york n'a que 3 pattes...Ceci ne l'empeche pas de courrir, marcher, bref avoir une vie autonome de chien...

La patte "manquante" est une patte avant.

Elle sera placée 140euros stérilisée, vaccinée, identifiée...

Non seulement cette puce a cet handicap mais en + ayant passer toute sa vie en box elle est très craintive pour le moment (elle viens d'arriver en même temps au refuge donc patience)...Elle se prostre dans un coin et si elle a trop peur et qu'on insiste elle simule de pincer...

Cette adoption est donc j'en suis conscient un cas moins facile qu'un chien à quatre pattes et avenant mais vraiment elle mérite de reprendre confiance en l'être humain et surtout elle a besoin de se sentir aimer...

Nous éviterons les familles avec enfants en bas âge pour ne prendre aucum risque même si je le répete ce n'est pas une chienne agressive, juste craintive.

J'essaye de mettre des photos demain...

Elle se trouve dans le département 01 plus précisement à Bellegarde sur Valserinne au refuge l'arche de noé...

Voici le site du refuge ou elle sera bientot visible: www.refuge-bellegarde.fr

Contact: 04 50 56 66 50 ou tim@refuge-bellegarde.fr

Je suis bien évidemment ouvert a toutes vos questions...

C'est un york petit gabaris...

http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/petite-femelle-york-trois-pattes-et-peureuse-t268031.htm?highlight=york

(Post à compléter et voir la description de chaque chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMMENT FAIRE ADOPTER UN CHIEN HANDICAPE EN DEMANDANT UN TEL PRIX ???
JE NE TROUVE PAS CELA TRES LOGIQUE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch John, 140 €, stérilisée, vaccinée et identifiée... mais ce n'est rien du tout, ce n'est même pas le prix de l'intervention hein
Je trouve cette somme correcte et ce n'est pas parce qu'elle n'a que 3 pattes que les frais d'adoption doivent baisser 🇳🇴 bien au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo , je suis tellement contente pour cette petite yorkie...
Merci à la famille d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...