sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je n'arrèterais jamais les souscis ,hier soir une amie m'appelle en larmes je sais qu'elle est malade depuis un certain temps ,elle fume beaucoup et ses poumons sont foutus Il ne reste que 20 % et son poids hier 36 KG ,c'est épouvantable, elle refuse de partir à l'hopital pour ne pas laisser ses petits yorks je comprends son angoise car elle sait qu'elle ne reviendra certainement pas ,je l'ai vécu avec une autre amie dont TARA était sa fille et que j'avais promis de garder à son decès mais la j'ai 23 petits yorks sur les bras et je ne sais que dire ni faire car je suis dépassée j'ai essayé de lui demander les plus proche d'elle pour les prendre mais elle les aime tous , je n'ai pas dormi cette nuit je suis angoissée de plus elle est à 250 km de chez moi ,j'ai déja du mal à remonter la pente avec ma POUPEE , comment je vais pouvoir l'aider et prendre soins des petits ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Elle se trouve où ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BOUDU tu me demandes ou elle demeure , en vendée tu as une solution pour prendre ses 23 yorks ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est bien triste pour cette personne, la maladie et aussi ses petits toutous, j'espère qu'on trouvera une solution !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Personne dans sa famille pour les prendre ?Elle est seule ? C'est un vrai crève-cœur, ma pauvre Sandra.Il faudrait qu'elle accepte de les faire adopter séparément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ça n'arrètera donc jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sandra et les yorkis a écrit:BOUDU tu me demandes ou elle demeure , en vendée tu as une solution pour prendre ses 23 yorks ?Je voulais juste savoir si je pouvais aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je te remercie de vouloir m'aider mais la c'est la décision du moment et la volonté de mon amie et selon sa demande cela devra etre respecté et moi j'y veille de plus il y a des minis de moins 1 KG 4 et des moyens et ce sont des yorks déja sauvés de la misère donc prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Sandra on peu diffuser pour les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 si tu a besoin d'un coup de main fait moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yue42 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 si on peut aider n'hésiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonsoir Sandra, elle habite où en vendée ton amie car moi j'habite à Cholet en maine et loire peut être que je peux me déplacer pour aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 février 2010 je voulais vous donner des nouvelles de cette famille de 25 yorks avec des petits et des bébés à naitre, mon amie a besoin de savoir ses petits en sécurité avant de penser à elle et pourtant le temps presse, je voulais vous annoncer une bonne nouvelle pour elle et les yorkis, une autre amie MARY qui a aussi beaucoup de yorks a décidé de la prendre dans sa maison pour la fin de cette semaine, elle ira la chercher avec ses chiens et elle pourra dormir tranquille ils seront là à ses côtés, espérant un miracle pour sa santéje serais là pour les petits le jour venu puisque j'ai une lettre de sa part pour les récupérer, je suis dégoûtée des familles qui laissent partir leurs proches sans être là, LUCRECE sait combien je me suis battue pour lui trouver un toit avec ses petits car personne n'en voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 3 février 2010 CEST BIEN MALHEUREUX? mais c'est la réalité,,,j'en connais un rayon,,faut toujours etre là pour eux, mais lorsque toi tu as besoin !!!! personne ,,merçi sandra pour tout et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 février 2010 Courage à ton amie, qui a des amies fidèles et dévouées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je pense souvent à cette femme et à sa famille canine.Merci à Mary de les accueillir dans sa maison et d'assister votre amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je relance le post, Sandra vient de m'annoncer le décès proche de Rose...Si certaines d'entre vous veulent en adopter un ou une, ne pas hésiter à s'adresser à Sandra mais pour le moment, cette info ne doit pas sortir du forumMerci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ils peuvent donc être placés séparément?Peut-on connaître les âges, le nombre de mâles et de femelles, de chiots? Sont-ils tous stérilisés? Sont-ils encore en Vendée (je veux voir si je ne suis pas trop loin et si je peux aider)Merci pour le réponses pour que je puisse voir ce que je peux faire!Courage à Sandra et à son amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est terrible, ma pauvre Sandra. Tous ces pauvres petits bouts qu'il va falloir gérer...Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci ma LUCRECE de m'avoir posté ce com , je suis mal car demain je vais les chercher à BREST c'est la bas que mon amie est actuelement hospitalisé déja j'ai la route environ 500 KM ,et je ramène à moi seule 18 yorks 2 males de 3 KG5 environ 1 petit de 6 MOIS , et le reste des petites chiennes de 2 à 5 ans petites et moyenne 3 sont adoptés des mon retour je reste donc avec 15 à la maison je pense que se sera chaud demain soir déja la fatigue ,les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Courage à toi, je sais que ce n'est pas facile. J'aurais été plus près, je serais venue t'aider...Donc, il reste 15 loulous pour qui il faut trouver une solution... Je t'ai envoyé un MP.Connais-tu un peu leur comportement? Je sais que ma question est un peu précoce, mais c'est pour chercher au mieux une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ils sont adorables ils dorment avec elle , pas un brin de méchanceté ,vaccins à jour , ce qui me fait mal c'est de les séparer elle le sait je ne peux les garder , je viens de passer une heure avec elle au tel c'est triste elle n'arrète pas de pleurer j'en suis malade demain quand je vais les mettre en voiture et partir c'est du gachis et la tu te dis que la vie est injuste et cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je comprends bien ta peine et celle de ton amie... Ce que tu vas vivre demain va être difficile, c'est certain...Mais ton amie doit assez te connaître pour savoir que tu vas tout faire pour ses loulous.Peut-être qu'il y a des affinités pour certians d'entre eux et les placer ensemble.En attendant de trouver une solution, tu les gardes tous chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Chère Sandra, ton amie t'a fait confiance, j'espère qu'elle acceptera de se soigner, mais j'en doute, la vie de ses chiens passe avant elle.Si elle pouvait trouver quelqu'un qui vienne chez elle s'occuper d'elle et des toutous en attendant, ça la soulagerait. N'y a t'il pas quelqu'un de confiance qui pourrait un temps vivre chez ta copine ? Une femme seule, divorcée, veuve, aimant le animaux. Faites appel à vos amies ! Vu sa maladie, n'a t'elle pas droit a des aides ? On vit dans un monde ! les animaux et les gens ne sont que des numéros. Quelle vie de C....Les familles tu peux y compter quand tout va bien .... et encore .... ils se "bouffent" entre eux.Et puis les maladies, ça se transmet ! ! ! La pire misère est l'indifférence.Pour séparer les chiens, ce n'est pas le momment, elle ne le supporterait surement pas.Bien du courage à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 avril 2010 nous avons deja tout fait, elle a été avec ses chiens chez une amie mais la c'est fini elle n'a plus d'espoir si elle m'appelle au secours pour les petits c'est parce qu'elle va partir il n'y en a pas qu'un mais pour moi seule 18, les autres vont chez une autre amie ( celle qui l'avait hébergé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sandra, as-tu vu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monik1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sandra mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Dès que le nombre de chiens sera précisé et selon les prises en charge, nous créerons un post pour chaque chien.Je remercie toutes les personnes contactées qui ont déjà répondu présent et qui se proposent d'aider au placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai eu Sandra au téléphone tout à l'heure, et les infos ont été transmises à Pinpinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ce qui est ennuyeux, c'est que depuis début février Sandra a voulu l'aider à placer les chiens de façon à savoir où ils vont mais elle n'a pas voulu en laisser partir un seul...Et aujourd'hui, coup de fil, c'est la cata, il faut aller les chercher au plus vite... et c'est bien dommage pour les chiens qui vont se retrouver brusquement séparés d'elle mais aussi des autres... c'est une bien triste histoire qui va mal se terminer pour cette personne et je souhaite tant que les petits trouvent un bon foyer Merci Anelee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je suis prète à partir , et aussi inquiète pour le retour avec les chiens dans ma voiture et pas mal de km , je voudrais etre sur le retour je pense en fin d'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je vais bien pensée a toi tu es si courageuse pour le bien etre de tout ces petits comme je te l ai dit au tel j aimerauis pouvoir t aidée d avatage mais une petite puce de moins a placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je pense trés fort a toi, merçi pour ces ptits bouts,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sandra, bonne route. Je pense à toi.Si je peux aider, comme déjà proposé (ramener éventuellement des adoptés en RP) et je me propose d'être la Maman de deux p'tits bouts, si tu en es d'accord Je te fais un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonne route et bon courage a toi moi aussi je me propose de prende une petite puce si tu es d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui, bravo a toutes les deux, j'espère que ces ptits bouts feront votre bonheur !! merçi pour eux,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sandra et les yorkis a écrit:je suis prète à partir , et aussi inquiète pour le retour avec les chiens dans ma voiture et pas mal de km , je voudrais etre sur le retour je pense en fin d'après midicourage Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Comme promis au téléphone hier soir, je pense fort à toi et aux loulous!!!! Ils vont être rassurés de te voir arriver!!! Courage et vivement ce soir!!!Caresses aux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tout d'abord merci les filles de vouloir m'aider , se soir je suis fatiguée les petits sont la avec moi les petites sont adorables assez grosses mères ,et les 2 petits males sont mignons mais couinent sans arrèt pour sauter les filles ,ce soir les filles dans ma cuisine et les mecks en haut , je ne ferais pas de grand commentaire sauf que ça c'est mal passé je suis tres éprouvée et mes 2 amies également , j'ai vu mon amie ROSE déchirée quand nous les avons mis en voiture ,elle les a tous embrassés et serré très fort , à notre retour dans la salle elle etait tombée par terre la bouche ouverte le samu est arrivé et ils l'ont emenée , je viens d'avoir des nouvelles elle vit , j'ai eu beaucoup de mal à rentrer ne sachant si elle etait vivante ou pas jusqu'à ce soir je pense que cette histoire me fera beaucoup de mal et sachant que ses petits vont être adoptés , je vais étudier les propositions à tête reposée car là c'est mème pas la peine encore merci les filles et toi ma LUCRECE qui m'aide dans l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 12 avril 2010 je surveillais le post pour les nouvelles j etais inquiete je comprend cette journée a due tres difficile a vivre pour toi et ton amie comme elle doit etre malheureuse j ai beaucoup de peine pour elle repose toi SANDRA bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sincèrement, je pense fort à toi, car ce que tu viens de vivre est très éprouvant pour ton amie mais aussi pour toi. Quand tu seras prête, dis nous en quoi on pourra t'aider.Des câlins à tous les loulous qui sont en sécurité avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sandra et les yorkis a écrit:tout d'abord merci les filles de vouloir m'aider , se soir je suis fatiguée les petits sont la avec moi les petites sont adorables assez grosses mères ,et les 2 petits males sont mignons mais couinent sans arrèt pour sauter les filles ,ce soir les filles dans ma cuisine et les mecks en haut , je ne ferais pas de grand commentaire sauf que ça c'est mal passé je suis tres éprouvée et mes 2 amies également , j'ai vu mon amie ROSE déchirée quand nous les avons mis en voiture ,elle les a tous embrassés et serré très fort , à notre retour dans la salle elle etait tombée par terre la bouche ouverte le samu est arrivé et ils l'ont emenée , je viens d'avoir des nouvelles elle vit , j'ai eu beaucoup de mal à rentrer ne sachant si elle etait vivante ou pas jusqu'à ce soir je pense que cette histoire me fera beaucoup de mal et sachant que ses petits vont être adoptés , je vais étudier les propositions à tête reposée car là c'est mème pas la peine encore merci les filles et toi ma LUCRECE qui m'aide dans l'ombreMerci pour ce que tu fais pour ton amie, c'est une très grande leçon d'humilité et pas d'humanité. La pauvre, elle n'a que vous deux et les chiens.On voit que les toutous vont bien, le voyage difficile et toi très fatiguée.Essaye de te reposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ah si je pouvais ! Comment peut-on t'aider ? En tout cas merci pour tout ce que tu fais pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonses m courage a toi dommage que je reste loin je t'aurais èdès ses magnifiqque se que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je ne sais pas si les félicitations sont appropriées Sandra.Je suis vraiment désolée pour ton amie et suis en colère également contre elle car elle n'a pas pris ses dispositions avant, soit de suivre ton conseil et les replacer et de plus aucun n'est stérilisé et des mises bas sont à prévoir ce qui accentue le problème.Elle sait que tu vas gérer la situation et s'est reposée entièrement sur toi.Je suis partagée sur : Est-ce vraiment de l'amitié ou de l'égoïsme de n'avoir pas pensé à alléger un peu la charge en acceptant de se séparer au moins de quelques uns et déjà d'éviter les portées ? Je sais que l'heure n'est plus au jugement, que cette amie va partir et qu'il s'agit d'action et cela me peine vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laydie/peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2010 SANDRA j espere que tu as pue dormir et que tout ce petit monde n est pas trop traumatisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oupsmumu a écrit:Je ne sais pas si les félicitations sont appropriées Sandra.Je suis vraiment désolée pour ton amie et suis en colère également contre elle car elle n'a pas pris ses dispositions avant, soit de suivre ton conseil et les replacer et de plus aucun n'est stérilisé et des mises bas sont à prévoir ce qui accentue le problème.Elle sait que tu vas gérer la situation et s'est reposée entièrement sur toi.Je suis partagée sur : Est-ce vraiment de l'amitié ou de l'égoïsme de n'avoir pas pensé à alléger un peu la charge en acceptant de se séparer au moins de quelques uns et déjà d'éviter les portées ?Je sais que l'heure n'est plus au jugement, que cette amie va partir et qu'il s'agit d'action et cela me peine vraiment.C'est exactement ce que j'ai pensé et dit à Sandra... sans pour autant accabler celle qui va quitter ce monde et qui doit être à présent soulagée de les avoir confiés à une personne sûre.Si cette amie avait accepté le placement progressif depuis février et même avant, il n'y aurait pas eu cet état d'urgence et Sandra n'aurait pas vécu cette épreuve de la même manière et les petits également...L'être humain est ainsi fait, heureusement que des membres ont répondu à l'appel en garantissant une aide rapide.Ayant eu Sandra au tél hier soir, elle était complètement bouleversée et demande un peu de patience en ce qui concerne le détail et la répartition des chiens qui doivent partir en association et chez les particuliers. Dès qu'elle se sentira mieux, elle contactera chacune d'entre vous afin de régler les prises en charge et autres formalités.Encore merci à toutes pour le soutien que vous lui apportez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je crois surtout que pour la maîtresse de tous ces petits bouts, ce n'était pas possible de s'en séparer et qu'elle a espéré jusqu'au dernier moment pouvoir les placer ensemble, même si c'est difficilement réalisable. La situation de Sandra est très douloureuse, mais je crois qu'il faut aussi essayer de comprendre cette femme qui vient de perdre ce qu'elle avait sûrement de plus cher à ses yeux.Par Oupsmumu, il me semble que Sandra m'a dit que certains étaient stérilisés.On va faire au mieux pour aider Sandra, et pour cela, on va attendre qu'elle se remette de ce choc émotionnel... On est derrière, c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites