bleak53 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Situation plus que tragique mais bon, on peut comprendre l'amie de SANDRA ( sauf les non stérélisation ) et la situation de SANDRA ..... fait accompli. Maintenant au sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 14 avril 2010 alors sandra comment vas tu je sais que sa doig etre dure pour toi et beaucoups de travaille et tout les petits comment vont ils pas trop perturbè encore bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et toi-même Sandra???pas trop fatiguée par tous ces tracas et ce voyage? bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai réussi à avoir Sandra au tél, elle a beacoup de travail en plus des siens.Quelques unes sont déjà parties en FA et il y a des réservations en Bretagne, ce qui ne lui déplait pas puisqu'elle aimerait assurer le suivi.Dès qu'elle aura un peu de temps, elle viendra sur le forum et rappelera toutes les personnes qui ont pris contact pour l'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bonjour et merci de votre soutien , LUCRECE qui a suivi tout en détails depuis plusieurs mois c'est que le situation est difficile pour moi je viens de passer des heures d'angoisses mes 2 premières nuits blanches puisque les petites sont perturbées puisque aucun chiens ne me connaient et moi j'ai du apprendre qui etait qui ? et mettre un prenon à chacun , j'ai du dormir avecles 15 CHIENS que j'ai ramené dans une chambre à part car sinon des aboiements sans arret et des pleurs , aujourd'hui ça va mieux , j'ai mis les 2 petits males en famille d'acceuil car istérique ,les petites sont en chaleur car seule 2 sont stérélsées , 2 petites chiennes sont parties le jour mème chez une amie l'une est extrèmement fragile car elle a seulement 2 ans et déja eu 2 portee et comme cela n'etait pas assez ' (mon amie ) lui a ajouté une autre portée car la maman est descèdée ,cette petite brindille a un lourd traitement médicale avec infection , problème de poils ils sont tombés ,la ou je l'ai mise elle va apprendre à vivre avec une autre maman qui ne vivra pas sur son dos , un petit male de 6 mois est aussi parti car desiré depuis des mois les personnes m'avaient pris 2 vieux yorks ils meritaient que je leur fasse ce cadeau c'est le bonheur de voir ce petit EDEN avec eux , 4 grosses mémères de 2 ans sont en acceuil spa car dominante et dangereuse pour les miens , 2 de c'est pauvre chiennes se sont fait prendre il y a quelque temps et sont en gestation il faudra donc attendre l'arrivée des bébés car pour le vétérinaire trop tard , c'est la spa qui les prend en charge et qui gerera les petits , les autres c'est à dire 6 sont encore avec moi aujourd'hui , 3 sont reservées sur recommandation et connaissance , je n'ai plus qu'a donner mon aval , je voulais que ces petits soient adoptés par 2 ou 3 par famille c'est ce qui a été respecté , et les 3 dernières rien ne presse , une partira certainement chez une de mes amies qui est aussi pres de ma maison et les 2 autres une restera chez moi car besoin de soins à vie et tres marqué par 4 ADOPTIONS en 5 ans et que des portées , et l'autre je n' ai rien descidée je ne suis pas pressée , prendre en charge ses 15 yorks pour moi ça veut dire aussi assurer leur avenir et leur suivi j' avais descidé en les voyant qu' aucune ne quitterait la maison sans famille audela de 25 KM MAXIMUM , si l'une d'entre elles me decevaient je reprendrais immédiatement les chiennes , je prescise que tous partent apres écho et stérélisation , voila ce sera une histoire qui m'a fait beaucoup de mal moralement voire une meute de petite chiennes adorables et calines et devoir les dispersées c'est pas pour moi cette situation ,et de plus avec beaucoup de complication de grossesse et de manque de soins elles ont toutes la gale , des puces et des parasites , plus le reste si d'autre sont gestantes , je dois encore avoir le reste des petites d'ici quelque temps car une amie sur NANTES m'a soulagé de 5 mamans avec leurs bébés que je récupère plus tard , il faut savoir que j'assume seule le travail et les frais que cela engendre sauf les stérélisations qui me sont offerte , je remercie d'ailleur la chaine qui c'est mise en place à mon retour lundi soir , et le réconfort de mon mari qui a fait les allez retour veto pendant que moi je surveille ma rande famille , pardon à certaine de ne pas avoir répondu aux MP et au tel mais j'ai reçu mardi apres midi tellemement d'appel que je ne répondais plus , aujourd'hui vendredi je suis fatiguée hier apres midi je suis tombé en avant ,j'ai raté une marche je me retrouve la jambe bandée et le poignet c'est la totale une petite déclaration de ma part qui me tenait à coeur , pour moi vous etes mon soutien et je voulais vous dire que j'ai eté déçue par mon amie ROSE , je ne m'attendais pas à voir ce que j'ai vu j'ai d'ailleur fait des photos pour moi uniquement , je l'ai connu il y a environ 4 ans par un forum nous avons sympatisé car elle se disait passionnée par les yorks ,elle m'a d'ailleur sauvé quelques chiens de la misère je l'ai rencontré à ces échanges , je suis tombée sur le C.. quand j'ai appris par sa propriaitaire en février qu'elle avait un petit élevage et qu'il y avait urgence pour les chiens , je ne critique pas le fait d'avoir une portée mais la c'est de la battrie , ce que j'ai vu m'a marqué comment peut 'on aimmer ces chiens et les laissez dans la merde je lui avais proposé en fevrier d'en prendre elle a refusé ,et dimanche un appel au secous il faut venir , son etat me peine je ne le conteste pas mais de voir les petites chez moi ce n'ai plus de la peine c'est un coup à faire une déprime et toout ces petits avec leur maman et ceux à venir il y a mème une chienne qui s'est fait prendre par son père ,on ne peut plus l'avorter c'est dégeulasse je pense que je vais vous paraitre cruel mais je ne pense plus qu'aux petits c'est ma priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sandra, je suis heureuse d'avoir des nouvelles, bien que ce que je lis me fasse mal au ventre. Ton amie avait une drôle de façon d'aimer. Si j'ai bien compris tous sont placés à proximité de chez toi, à l'exception d'une et de ceux qui sont chez ton amie à Nantes jusqu'à leur accouchement.Comment peut-on t'aider ? Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais participer modestement aux soins. Peux-tu me communiques ton adresse STP ?Prends soin de toi (jambe et poignet) car tes p'tits coeurs comptent sur toi.Je t'embrasse ainsi que toute ta troupe.MCPS. Je ne sais pas si ton amie Rose réalise ce qui tu es en train de faire... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Mon dieu quelle énergie!!!!!!!!! Ce que je lis ne m'étonne pas plus que ça et explique pourquoi elle n'a pas voulu de ton aide avant car comment expliquer ses pseudo sauvetages et la réalité sordide que tu vois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 avril 2010 SANDRA pour les news. Je suis désolé que tu t'est fait rouler par cette soit disante amie qui aimait les yorkies. Je suis heureux que tu ais pu encore en sauver tant. Encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ça me brise le coeur de lire ça,,, ma pauvre sandra,, ça n'en finira jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oh, là, là, ma pauvre Sandra ! Quelle histoire sordide ! Même quand on croit avoir affaire à des personnes passionnées et sérieuses, on peut complètement se tromper... Enfin, les toutous sont entre de bonnes mains avec toi et tu sembles gérer vraiment bien la situation. Imagine ce qui se serait passé si Rose ne t'avait pas connue ? Que seraient devenu tous ces chiens ?Gros bisous et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 16 avril 2010 je suis à tes côtés sandra, le monde n'est pas toujours comme il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sandra, je te remercie pour ton courage et ton dévouement ... Je suis admirative pour ton courage et ta ténacité...ton amie Rose devait certaiement aimer ses Yorkies... Prends soin de toi.. et de tes petits aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Chère Sandra,Je trouve ton courage exemplaire, il y a très peu de personnes capables d'agir de la sorte. Je crois que l'on oublie aussi ton mari, je lui tire mon chapeau, peu d'hommes accèpteraient de partager leur épouse avec une fourmillère que Yorks et en plus il t'aide. Quand à ton amie, il se peut aussi que la maladie lui jouait des tours, on ne sait jamais comment réagit une personne face à la maladie. Les modifications s'installent sans que l'on s'en rende compte. A la fin, l'on a devant soit une personne inconnue.Il se peut que ton amie manquait cruellement d'argent et n'a pu subvenir aux différents coût des traitements ou opérations. Après ... la nature fait son oeuvre.Reprends vite la forme, essaye de te ménager, J'espère que tous ces petits Yorks vont s'en sortir. Tu as pris les bonnes décisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anelee1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bravo à toi pour ton courage et pour ce que tu fais pour ces loulous!!!Je sais que ça va être long, mais... Caresses à TOUS les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sandra, n'oublie pas de prendre soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sandra, comment vas tu ? et comment va ton amie ?J'espère que tu as enfin trouvé un peu de repos. Je fais de gros calins aux Yorkies et te souhaîte une bonne fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites