lijulo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 un bonjour, à tous . Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 34 ans , mariée en région rhone alpes , maman de 3 merveilleuses princesses et d'une fifille york de 11 ans qui se nomme Ophélie. Nous recherchons à adopter une nouvelle petite fifille à la maison , pour tenir compagnie à notre mémere et pour notre plus grand bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue parmi nous !J'espère que ce forum te permettra de trouver celle qui n'attend plus que vous...Si tu as des photos d'Ophélie, n'hésites pas à les mettre, on adore ça A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 parmis nous, et bon surf,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 BONJOUR ET BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Lijudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 parmi nous et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Lijudo à toi et toute ta famille et ta petite mémère. En te souhaitant tout le bonheur de trouver cette petite merveille que tu attends tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 à toute ta petite famille et à OPHELIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonsoir et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour, as-tu trouvé ce que tu cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Lijulo, as-tu trouvé ta petite yorkinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites