josette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonjour à tous je viens faire un tour sur votre forum pour voir les petits malheureux,à adopter. je suis retraitée donc à la maison j'ai 2 petits yorks 1 fille Louloutte 9 ans et Bouchon bientot 4 ans 1 Minette de 3 ans en Mars tout mon petit monde s'accorde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 a toi et a tes loulous,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue parmi nous Josette !Il y a toujours des malheureux à adopter, hélas et aussi pour notre plus grand bonheur quand ils entrent chez nous...2 yorkies et 1 minette ! on aime aussi les chats si tu as envie de mettre des photos, n'hésites pas, on aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 A TOI ET A TES COMPAGNONS JOSETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 parmi nous avec tes loulous Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Josette et à tout ton petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Avec un peu de retard, bonsoir et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Avez-vous trouvé votre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josette1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 [img]/[/img]bonjour, oui j'ai adopté un petit york, retraité d'élevage, il a 7 ans, très gentil, il s'est adapté tout de suite à sa nouvelle maison et s'accorde à merveille avec les autres chiens et chat.il s'appelle Toto (Umberto)bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci. Les photos sont toujours attendrissantes. On a vraiment l'impression qu'ils savent qu'enfin ils vont pouvoir se reposer.N'hésitez pas à nous en mettre d'autres car on adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Eh oui, je vous avais contactée pour les yorks que Sandra devait récupérer et finalement ils l'ont été mais vous ne passiez plus sur le forum... je comprends mieux, vous avez trouvé votre bonheur pour cette adoption et même si l'on ne voit que la tête, il me parait bien beau ce petit bout A quand le prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bravo et plein de bonheur à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Un petit amour de yorkinou. Merci pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je crois qu'il faudra attendre un peu ; 3 yorks et une Minette, le mari à dit stop, enfin on verra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Encore il est gentil le mari : trois yorks et un chat . Vous êtes la bienvenue sur le forum, même sans intention d'adopter. Nous aurons et vous aurez le plaisir de voir nos protégés et de suivre leurs progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites