Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josette1111

josette

Messages recommandés

bonjour à tous je viens faire un tour sur votre forum pour voir les petits malheureux,à adopter. je suis retraitée donc à la maison j'ai 2 petits yorks 1 fille Louloutte 9 ans et Bouchon bientot 4 ans 1 Minette de 3 ans en Mars tout mon petit monde s'accorde bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Josette !

Il y a toujours des malheureux à adopter, hélas et aussi pour notre plus grand bonheur quand ils entrent chez nous...

2 yorkies et 1 minette ! on aime aussi les chats ok1 si tu as envie de mettre des photos, n'hésites pas, on aime bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]bonjour, oui j'ai adopté un petit york, retraité d'élevage, il a 7 ans, très gentil, il s'est adapté tout de suite à sa nouvelle maison et s'accorde à merveille avec les autres chiens et chat.il s'appelle Toto (Umberto)
bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Les photos sont toujours attendrissantes. On a vraiment l'impression qu'ils savent qu'enfin ils vont pouvoir se reposer.
N'hésitez pas à nous en mettre d'autres car on adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, je vous avais contactée pour les yorks que Sandra devait récupérer et finalement ils l'ont été mais vous ne passiez plus sur le forum... je comprends mieux, vous avez trouvé votre bonheur ok1
bravo01 pour cette adoption et même si l'on ne voit que la tête, il me parait bien beau ce petit bout love3

A quand le prochain ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'il faudra attendre un peu ; 3 yorks et une Minette, le mari à dit stop, enfin on verra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore il est gentil le mari : trois yorks et un chat . Vous êtes la bienvenue sur le forum, même sans intention d'adopter. Nous aurons et vous aurez le plaisir de voir nos protégés et de suivre leurs progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...