Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

POMPOM croisé yorkshire 5 ans Bouches-du-Rhone (13)

Messages recommandés

Annonce n° 21625917 du 23/01 :

Pompom est un gentil petit croisé york abandonné dans notre refuge.
Gentil et sociable, il aimerait avoir rapidement une maison où être au chaud : C'est dur et froid la vie en refuge quand on est un petit chien !!
Adoption sur Marseille et environs
Participation aux frais vétérinaires (vaccins et puce d'identification) : 155 €
Jocelyne
06 30 11 73 99
http://refugesaintroch.info
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+la-valentine-13011/pompom-type-york-de-5-ans-abandonne-cherche-une-famille/21625917

Quelle belle bande de làches, ils ont osé t'abandonner. Tu as l'air si gentil et si doux. J'espre que trouveras très vite une gentille petite famille.

J'ai souvent eu Jocelyne au téléphone, soit pour des annonces illicites ou pour demander des renseignements sur confirmation d'adoption alors qu'annonce toujours en ligne, elle est trés gentille. J'essaierais de l'appeler car je ne pourrais me rendre au refuge, JE SUIS MALADE et couchée depuis deux jours.

j'espère que tu pourras faire quelque chose pour cette gentille bête, merci pour elle,

Tu sais je ne peux malheureusement pas faire grand chose, à part diffuser (mais la plupart du temps, la SPA est contre car les annonces ne sont pas désactivées ensuite et les appels arrivent hors à propos) et me renseigner surtout sur la viabilité de l'annonce.

Comme je n'arrivais pas à dormir et que je commençais à regarder ma maison, je me suis dit autant aller travailler

Ah, je comprends mieux hum je ne voyais pas où se trouvait le commentaire concernant ton état de santé hein donc j'ai répondu ailleurs

J'ai bien regardé sur le site et il n'est pas dans les adoptés... j'espère qu'il a quand même trouvé un foyer
Merci Mumu de te renseigner, je pourrai classer le post dans la bonne rubrique Wink

• Créer...