Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il fait gris et pas très chaud, à peine 4°Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour LUCRECE,Ici il fait 8°, le soleil pointe son nez de temps en temps. Je vous souhaite à tous un très bon dimanche.A tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour Bleak ! bonne journée également à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bonjour à toustemps gris et pluie depuis ce matin 5° bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je me sens pas très bien aujourd'hui, mal à la tête, mal au dos, humour en bas, envie de rien de toute, brèf crise de moyen âge temps gris , pas un rayon du soleil, que la semaine prochaine va être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bobo, si tes douleurs persistent, consultes quand même un médecin surtout si tu n'as pas fait d'efforts ces derniers jours... c'est peut-être viral L'idéal, c'est de ne rien faire aujourd'hui, de te reposer entourée de tes amours Soignes-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonsoir à tout le monde !Pas un rayon de soleil aujourd'hui, temps gris et maussade, avec de temps en temps de la pluie J'aime pas ça !!!Même les chiens n'ont pas envie de sortir et préfère se prélasser au chaud ! A toute à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'espère que tu as su te reposer aujourd'hui Bobo et que celà va un peu mieux la pluie a cessé mais il fait toujours aussi triste bonne soirée à tous et bon courage pour la nouvelle semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je viens de voir que tu n'es pas bien , reste bien au chaud si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites