josette1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 [img]/[/img][img]/[/img]un petit merci pour votre accueil et vos jolis messages, une photo de mes chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 comme ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oh les belles bouilles de yorkies ! et la minette qui tient le petit bout par le coup... c'est trop mignon Je l'ai toujours dit, les yorks et les chats s'entendent très bien :merci: de partager avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Lucrèce a écrit:Oh les belles bouilles de yorkies ! et la minette qui tient le petit bout par le coup... c'est trop mignon Je l'ai toujours dit, les yorks et les chats s'entendent très bien:merci: de partager avec nous !Ca c'est bien vrai, il vont meme ramener des chats à la maison. La preuve mon petit jed de mon avatar avec ma Daisy qu'il a ramené à la maison quand elle devait avoir deux à tyrois mois. Et c'était sa grande copine, toujours en train de faire les bétises ensemble et c'est pour cela qu'on les adores.Les petites minettes de Josette sont superbes.Merci pour ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Josette. Quelles belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ils sont superbes tes amours et la minette aussi grande que les yorkinous Caresses à ce beau trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites