Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

ce matin les yorkis n'ont plus de place pour dormir et sont tout ébouriffés

Messages recommandés

c'est DIDOU LUCRECE , il est juste devant sur la dernière voila ce que je trouve sur mes canapés toute la journée mes petits qui dorment elles ne sont pas très belles c'est photos mais tellement vraies je les vois comme ça chaque jour bien coiffés le soir et en vrac le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore Sandra pour ces super clichés. Ne sont ils pas heureux ces petits bouts ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois une marée de yorks, adorables...
Et vous, vous vous asseyez ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh que oui LUCRECE. Beaucoup plus qu'un. Ils sont tellement adorables et tous differents à la fois.
Je viens de récupérer, par l'intermédiaire d'une amie dans le pas de Calais, un petit york, que je crois un peu croisé, qui était en adoption vue que la dame qui s'en occupée ne pouvait plus le garder. Elle l'avait récupéré elle meme à l'age de 10 mois dans un piteux état non tatoué,vacciné et plein de puce, non toiletté. Il a été cajolé pendant 15 mois par cette dame, mais maintenant gros problème de santé. Nous ne savons meme pas l'age de ce petit bout et c'est le veto qui lui donné aux environs de 2 ans. Il s'habitue bien à nous comme si il nous avait toujours connu. Les photos suivrons parce qu'en ce moment j'ai des problèmes d' informatique et d'appareil photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LUCRECE,
C'était par l'intermédiaire d'une amie aide soignante qui travaille à la maison de retraite ou réside mon père.
Nous allions toujours avec notre JED, notre chien disparu, et à la mi décembre quand nous nous sommes rendus pour visiter mon père pour noel, les aides soignantes se sont demandées pourquoi notre chien n'était pas avec nous. Quand mon amie a appris la nouvelle de la disparition de Jed, elle nous a communiqué les coordonnées de la dame qui avait besoin de se séparer de CROCK, tel est son nom. Il est mimine et ne quitte plus ma femme, l'habitude je suppose. Il a toujours été habitué à la ville et comme nous habitons en campagne il est fou de joi de découvrir tout ce qu'il y a en campagne. Je fais un suivi de progression avec la dame qui a eu le coeur brisé de se séparer de CROCK et lui donne des nouvelles tous les deux jours pour l'instant.
Les photos vont suivre bientot.
Nous sommes allés le chercher la semaine passée mais je ne pouvais pas vous l'annoncer à cause de tous les malheurs que toi et Sandra avez eu. de nous tous, moi, ma femme, CROCK, Chalkie et Daisy nos deux chats.
Nous mettrons des photos au trombinoscope, PROMIS !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Oh la la... choc ce que c'est beau !!!!!
Je les prends tous mais en premier, le petit bout qui fait la pose sur le coussin marron vers la droite love3 c'est qui ?


Lucrece, je passe te prendre et on fait un hold up de york chez Sandra, ok ?
ils sont trop beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Oh la la... choc ce que c'est beau !!!!!
Je les prends tous mais en premier, le petit bout qui fait la pose sur le coussin marron vers la droite love3 c'est qui ?


Lucrece, je passe te prendre et on fait un hold up de york chez Sandra, ok ?
ils sont trop beaux !


Ok ! mais je pense que ça va être difficile... Sandra, c'est plutôt du genre combat alors, il faudrait élaborer une stratégie study ou alors, on se déguise en york york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Oh la la... choc ce que c'est beau !!!!!
Je les prends tous mais en premier, le petit bout qui fait la pose sur le coussin marron vers la droite love3 c'est qui ?


Lucrece, je passe te prendre et on fait un hold up de york chez Sandra, ok ?
ils sont trop beaux !


Ok ! mais je pense que ça va être difficile... Sandra, c'est plutôt du genre combat alors, il faudrait élaborer une stratégie study ou alors, on se déguise en york york


Le problème si on se déguise en york, c'est qu'elle va nous garder !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo, le rêve tous ces yorkinous
Merci Sandra pour tous ces amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:


Le problème si on se déguise en york, c'est qu'elle va nous garder !!!!


Ah oui ! j'y avais pas pensé ptdr1 remarque, c'est pas gênant, nous ne serons pas malheureuses hein


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fourrer le nez dans toutes ces jolies fourrures doit etre bien agréable, ils sont tous trés trés beaux ces yorkinous et heureux,, quel paradis que ce paradis là ,,!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...