john08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Sauver des chiens âgés cela coûte très cher..Frais d'adoption, de co-voiturage, frais vétérinaires... Tout le monde est ravi quand notre amie Colleygirl adopte un colley agé sur lequel personne ne s'arrête.. Cela nous donne bonne conscience.. Moi la première...Alors aujourd'hui 2 chiennes sont à sauver grâce à Colleygirl...Qui est prêt à participer financièrement à leur sauvetage..SVP on attend vos dons en MP si vous voulezPour sauvez Lassie et Bianca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui je suis pret a aider.Contact moi en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pour moi c'est ok j'envoie des demain 100 E à collegirl pour le refuge et le covoiturage cela aidera pour une et pour l'autre je compte sur vous je pense que chacun peut donner mème que le mininum mème si on ne peut adopter on peut aider et la c'est pour la bonne cause je suis très heureuse pour les 2 petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui Sandra, chacun donne ce qu'il peut, 2, 5 ou 10 euros... Cela permet d'adopter et de prendre soin de ces pauvres bêtes.. Vous qui comme moi aimez les colleys, vous permettez l'adoption et les soins de ces colleys, grâce à la bonté de Colleygirl qui elle, assume les soins quotidiens et les fins de vie... Merci Sandra et Bleak... Je compte sur tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Quelqu'un ne peut-il pas mettre un appel aux dons sur rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Non, cela reste sur SOS COLLIES YORKIES, je t'expliquerai pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 john a écrit:Non, cela reste sur SOS COLLIES YORKIES, je t'expliquerai pourquoiOk je fais le tour de mon entourage et je te tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Vidocq.. les ragondins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 john a écrit:Merci Vidocq.. les ragondinsde rien ! N'oublions pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'ai demandée sur le forum Rescue Poitou Charente un co voiturage parce que la bas il y a bcp des membresqu'habitent dans le dep. 17 ou 16. ( il y a de temps en temps de personne qui fait le trajet regulierement en direction de Bordeau ou plus bas ) Je vous tiens au courant de la suite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pour sauver des mamies colleys...Pas plus de motivation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je remercie infiniment Sandra pour son merveilleux don pour mes mamys,,cela m'aide énormément,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ou faut il envoyè le don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour Frimousse, je t'ai envoyé un M.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 1 février 2010 bien reçu, merçi Bleak pour ton geste, c'est vraiment sympa,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites