Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il fait - 2°, l'eau des abreuvoirs est gelée... je croyais qu'on en avait fini avec les températures inférieures... :nonon: Un bon mardi à tous et de bonnes balades pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 4°4, triste, pas de soleil à l'horizon, une journée quelconque. A voir plus tard dans la journée si cela va s'améliorer.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le est revenu mais pas tout seul le vent du nord est là aussi et il souffle fort ! Du coup il fait plutôt frais, un petit 7 ou 8° mais guere plus !Et il annonce encore du froid....on est pas encore au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Un petit 7 ou 8° nous avons à peine 0° La vie est injuste parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Lucrèce a écrit:Un petit 7 ou 8° nous avons à peine 0° La vie est injuste parfois... Pour nous pauvres sudistes c'est le pôle nord, tu vas voir que bientôt à la place des ragondins je vais avoir des pingouins dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu as bien de la chance Vidok, ici ce matin -5° et cet après midi -3° accompagné d'un fort vent du nord celà donne l'impression de -12° mais ciel bleu et un grand .Kenzy aime bien, il est bien protégé avec sa grosse fourrure un beau temps pour la ballade, bien habillé c'est agréable on annonce -10° pour la nuit prochaine bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 on a annoncer de temperature très bas dans le sud de la France, j'ai déjà senti, il fallait les gant pour se proteger de la froid et en plus il y a du vent glacial..on va construire les iglus dans le jardin Journée bien rempli, voir les premières photos de Timmy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:Un petit 7 ou 8° nous avons à peine 0° La vie est injuste parfois... Pour nous pauvres sudistes c'est le pôle nord, tu vas voir que bientôt à la place des ragondins je vais avoir des pingouins dans le jardin Ah ben, il ne te manque plus que ceux-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci Gaby pour les photos et y a pas à dire, c'est un COLLEY toute la gentillesse dans le comportement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 très belles photos Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites