bleak53 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 De grosse pensées pour SNOPPY et toute nos ondes positives pour ta petite canichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Repose en paix petite snopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour toi petite Snopy et courage à toi Frimousse et n'oublies pas que nous les retrouvons tous un jour...Je pense très fort à ta petite caniche pour qu'elle guérisse et n'oublies pas qu'elle ressent ton angoisse alors garde confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Je pense bien à toi, Frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci a vous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Comment va ta petite caniche aujourd'hui ? des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 la je suis allez la voir mon veto la garde j'usque demain sur perfusions vons lui refaire une prise de sang demain esperons que urèe va bien baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il faut toujours compter 48 h pour une crise d'urée avant d'enlever la perf. Le taux d'urée retombe plus vite que celui de la créatinine.Quel âge a ta petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui mon veto me la dit ses pour sa qui a garder on va voir aujourd'huit age exacte je ne sais pas maximome 16 ans se qui m'inquiete a ses gros soucis de coeur sur traitement très haut dejas pour le coeur si en plus urèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Nous sommes de tout cœur avec toi FRIMOUSSE. Toutes nos pensées positives vont vers ta canichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 On pense très fort à toi et ta petite canichette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 courage Frimousse, on en saura plus aujourd'hui ou demain....plein d'ondes positives pour la petiote, et je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonne nouvelles ma petite pepette va beaucoup mieux son urè très bien descendu regime complet croquette speciale retour a la maisonses une battente ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 génial:D fais lui de tendres calinous pour moibisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 frimousse cora a écrit:bonne nouvelles ma petite pepette va beaucoup mieux son urè très bien descendu regime complet croquette speciale retour a la maisonses une battente ma pepetteBien contente. .Tel chien tel maître.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 SUPER FRIMOUSSE POUR LA PEPETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est une bonne nouvelle ! et c'est une battante ta petite mais c'est aussi parce que tu prends soin de tes protégés donc tu vois tout de suite quand ça ne va pas.Fais lui des câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Lucrèce a écrit:C'est une bonne nouvelle ! et c'est une battante ta petite mais c'est aussi parce que tu prends soin de tes protégés donc tu vois tout de suite quand ça ne va pas.Fais lui des câlins de ma part Gros câlins aussi de ma part et une léchouille de Dino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Câlins à ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bonjour frimousseelle va mieux ta canichette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui Frimousse, tu peux nous donner des nouvelles de ta petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tit'york a écrit:bonjour frimousseelle va mieux ta canichette?Frimousse, tu peux nous donner des nouvelles de ta petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 février 2012 Lucrèce a écrit:Tit'york a écrit:bonjour frimousseelle va mieux ta canichette?Frimousse, tu peux nous donner des nouvelles de ta petite ? Oui FRIMOUSSE STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 février 2012 Coucou Frimousse, comment la petite ?Donnes nous des nouvelles STP, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui ma petite pepette va mieux je suis bien son regime je la surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu lui fais gros bisous et calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 février 2012 Alors c'est bien, fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 février 2012 calinous a la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 6 février 2012 bonne nouvelle caresses a ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites