sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il porte bien son nom... ce qu'il est beau ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 CACHOU un des petits chouchou à papa qui est extrèmement mal élevé il a mème le droit d'etre sur la table pres du café de son papa ( avec DAISY ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ADORABLE MINIATURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Si petit et si parfait Il a quel âge ce p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il est super mignon a croquè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 comme il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Super adorable. Et l'oeil si vif. Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oh la la!il est trop mignon!! on dirait mon rat!!! il pèse combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il pèse 1 KG 2 il a maigri après sa stérilisation c'est un amour plein de tendresse, il vivait dans un élevage et malgré son petit poids un des 2 éleveurs le battait car il levait la patte, c'est débile mais c'est pour cela que je l'ai adopté, ma CLEMENTINE c'est sa soeur et elle pèse 1 KG 4, ils ne se ressemblent pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Quelques fois il faudrait mettre ces soit disant éleveurs dans des cages avec des gorilles. Ce serait une bonne leçon à leur donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites