Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Annonce du 26/01 :inscrite au lof, cette femelle colley de 4ans 1/2 ne s'adapte pas du tout dans mon environnement et plutôt que de la laisser devenir malheureuse, je préfère m'en séparer à contre-coeur.05 47 84 90 93Pas de photohttp://www.leboncoin.fr/vi/91211688.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 le telephone ne corespond pas a l'annonce,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voilà, ce petit coeur est ici,,c'est une toute petite bleue qui ressemble comme deux gouttes d'eau a ma titoune,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ah... la destinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui , la destinée,,,je t'ai mis quelques photos de cette demoiselle, elle est pleine de noeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 qu'elle est belle ! une bleue comme je les aime comment s'appelle-t-elle ?bon j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pour la jolie demoiselle. Elle est Superbe Colleygirl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 petite bleue chez Colleygirl en Colleyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est du rapide, avec notre Yvonne ! C'était quoi son problème d'adaptation ou de non adaptation plutôt ?Elle va être heureuse chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle est superbe ,comment tu vas appeller mademoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 amarige pleurait tout le temps, elle ne se plaisait pas chez son ancian proprio, ici aucun problème, comme si elle avait toujours été là,juste un peu craintive pour rentrer dans la maison,elle nous suit " comme un colley, a bien mangé, s'amuse, remus la queue lorsqu'on lui parle, un petit amour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle a un oeil bleu me semble-t-il ?C'est jolie comme nom Amarige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Elle en a de la chance Amarige d'être arrivée chez toi... Qu'elle est jolie Amarige... Comment les autres s'entendent-ils avec elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui, elle a un oeil bleuelle s'entend trés bein avec les autres, elle a été bien acceptée,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pour elle Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites