Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Annonce du 27/01 :donne femmelle yorkshire contre bon soin elle a 7 ans , je la donne cause de travail pas le temps de m'en n'ocuper06 83 00 55 50http://www.leboncoin.fr/vi/91378600.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie.camille 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Quel est son poids ?Je voyage beaucoup en avion et voudrait l'emmener avec moi.Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 amélie.camille a écrit:Quel est son poids ?Je voyage beaucoup en avion et voudrait l'emmener avec moi.Merci de votre réponseJe n'ai pas eu de réponses à mon moil, peut-être demain mais il y a un n° de tél indiqué dans l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 amélie.camille a écrit:Quel est son poids ?Je voyage beaucoup en avion et voudrait l'emmener avec moi.Merci de votre réponseTu emmènes tes 5 chiens, en avion, avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Est ce que le fait d'emmener un chien en avion n'affecte pas les tympans des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Quelle belle bouille cette petite fifille. Bonne chance pour trouver ta nouvelle maison, qui ne sera pas long avec ton petit air malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bleak53 a écrit:Est ce que le fait d'emmener un chien en avion n'affecte pas les tympans des oreilles L'idéal c'est qu'il voyage en cabine (jusqu'à 5 kg). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 BOUDU a écrit:bleak53 a écrit:Est ce que le fait d'emmener un chien en avion n'affecte pas les tympans des oreilles L'idéal c'est qu'il voyage en cabine (jusqu'à 5 kg).Mais si elle emmene touses chiens cela fait plus des 5 kgs non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Amélie.camille, tu as eu une réponse des proprios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie.camille 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je n'emmène que mes deux petites yorks, une à la fois car elles font moins de 5 kg.Mon mari garde les autres à la maison. Ma maman garde mes chiens à mon domicile la journée.Je n'ai pas eu de réponse du proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 dommage je reste loin je aurais pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Annonce désactivée.J'espère qu'elle a trouvé un bon foyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites