Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Colley mâle 7 ans Hérault (34)

Messages recommandés

Annonce n° 21721081 du 26/01 :
AIDEZ LE A TROUVER UNE NOUVELLE FAMILLE. Adorable type COLLEY mâle NON LOF tatoué VGH 458 vacciné et castré dont la maitresse est décédée depuis 2 mois. Il vit seul dans la maison nourri et sorti par une voisine âgée qui a pitié mais que va t il devenir à la vente de la maison. TRES gentil mais un peu craintif avec les humains quand il ne connait pas, il devient vite avare de câlins et toujours prêt à promener. Il visible sur POMEROLS (34810) Renseignements à Raymonde 04 67 77 07 99 ou 06 82 38 19 09 MERCI PHOTOS SUR DEMANDE


Pas de photo
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+agde-34300/colley-male-de-7-ans/21721081

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit il doit être bien triste, perdre sa maitresse et tout seul dans la maison


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandée plus des renseignement voila:
oui on peut le mettre sur le forum COLLEY que je ne connais pas
NON il n'y a
pas de famille Que des petits enfants qui vivent en SUISSE. Personne n'en veut.
Il est seul dans la maison. la voisine le nourrit et le sort mais elle a
d'autres animaux et elle est âgée. Oui je suis une association mais une amie à
cette dame également. Le chien est castré et tatoué et il est DONNE contre bons
soins à personne calme car craintif. Il est beau et super attachant. AIDEZ NOUS
tél 06 82 38 19 09 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite:

nous voulons qu'il soit heureux .Les enfants ne demandent qu'à vider la maison
le plus rapdidement possible. Dans peu de temps c'est l'euthanasie,

je viens de
prendre la situation en main mais il ne fait pas du TOUT son âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu la personne de Béziers, elle est au courant et cherche une solution, mais pour l'instant......elle n'en a pas ! Le problème c'est que le c chien est vraiment en urgence ! Je vais voir du côté de la spa si je peux avoir quelque chose mais j'y crois pas trop ! Je cherche et j'espère trouver une solution... car d'après ce que m'a dit la dame de béziers ça craint vraiment ! Je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir la SPA, ils ont quelqu'un qui cherche un chien moyen de 7-9 ans, pour un monsieur handicapé, le hic c'est qu'ils veulent une femelle, je leur expliqué qu'un mâle castré est un chien neutre....En fait c'est au cas il arriverait quelque chose au monsieur, c'est sa fille qui reprendrait le chien et comme elle a un mâle dominant.... pour que ça marche, je leur ai dit de donner mon tel au cas où, il faudrait des explications plus techniques, ça fait toujours bien quand c'est un éducateur qui explique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela ne marche pas, on peut essayer de trouver une famille d'accueil???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Si cela ne marche pas, on peut essayer de trouver une famille d'accueil???


oui, c'est une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je l'ai mis sur Rescue hein mais ils vont demander une photo comme d'hab...


J'ai aussi demandé une photo à la dame de Béziers, j'attends.
Niveau assos sur l'hérault c'est pas terrible, ils ont la piquure facile je parle des grosses structures, après il y a quelques petites asso qui sont bien mais certainement complètes, pour le gard c'est psareil, et l'Aude on est pas mieux lotti, peu de structure, pas beaucoup de place et certains aussi euthanasie facilement ! c'est pas jojo quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce colley, mais qui semble très triste, un petit amour. Bonne chance petite père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
C'est un croisé mais le dire...ce n'est pas toujours facile... quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à un croisé border/colley hein
Par contre, il a la sensibilité du colley Twisted Evil


En tout cas il est magnifique ! J'espère pouvoir faire changer d'avis le monsieur qui cherche une chienne ! Ce serait super s'il était adopté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
C'est un croisé mais le dire...ce n'est pas toujours facile... quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à un croisé border/colley hein
Par contre, il a la sensibilité du colley Twisted Evil


En tout cas il est magnifique ! J'espère pouvoir faire changer d'avis le monsieur qui cherche une chienne ! Ce serait super s'il était adopté !


Quand on le regarde, il a tout d'une fille... franchement, c'est parce que nous le savons mais en le voyant, on pourrait s'y méprendre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
C'est un croisé mais le dire...ce n'est pas toujours facile... quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à un croisé border/colley hein
Par contre, il a la sensibilité du colley Twisted Evil


En tout cas il est magnifique ! J'espère pouvoir faire changer d'avis le monsieur qui cherche une chienne ! Ce serait super s'il était adopté !


Quand on le regarde, il a tout d'une fille... franchement, c'est parce que nous le savons mais en le voyant, on pourrait s'y méprendre hein


Le problème c'est que c'est un male et que la fille du monsieur a aussi un mâle qui apparemment n'est pas sympa avec les autres mâles, il faut que j'arrive à leur faire comprendre qu'un chien castré est un chien neutre Ca va être dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
C'est un croisé mais le dire...ce n'est pas toujours facile... quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à un croisé border/colley hein
Par contre, il a la sensibilité du colley Twisted Evil


En tout cas il est magnifique ! J'espère pouvoir faire changer d'avis le monsieur qui cherche une chienne ! Ce serait super s'il était adopté !


Quand on le regarde, il a tout d'une fille... franchement, c'est parce que nous le savons mais en le voyant, on pourrait s'y méprendre hein


Le problème c'est que c'est un male et que la fille du monsieur a aussi un mâle qui apparemment n'est pas sympa avec les autres mâles, il faut que j'arrive à leur faire comprendre qu'un chien castré est un chien neutre Ca va être dur !


Oui mais l'autre n'est pas "neutre" et s'il n'a pas envie d'être sympa, il peut transformer la vie de ce chien en un enfer ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
C'est un croisé mais le dire...ce n'est pas toujours facile... quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à un croisé border/colley hein
Par contre, il a la sensibilité du colley Twisted Evil


En tout cas il est magnifique ! J'espère pouvoir faire changer d'avis le monsieur qui cherche une chienne ! Ce serait super s'il était adopté !


Quand on le regarde, il a tout d'une fille... franchement, c'est parce que nous le savons mais en le voyant, on pourrait s'y méprendre hein


Le problème c'est que c'est un male et que la fille du monsieur a aussi un mâle qui apparemment n'est pas sympa avec les autres mâles, il faut que j'arrive à leur faire comprendre qu'un chien castré est un chien neutre Ca va être dur !


Oui mais l'autre n'est pas "neutre" et s'il n'a pas envie d'être sympa, il peut transformer la vie de ce chien en un enfer ! Twisted Evil


C'est pour ça qu'il faut que je discute avec les gens et que je vois le fameux chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
des nouvelles??????????


Pas pour l'instant, apparemment les personnes n'étaient pas là cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien, même castré peut se bagarrer violemment avec un autre, j'en ai deux comme ça, il faut tout le temp que je les sépare, sinon bagarre, l'un est castré, l'autre ne l'est pas,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas recu des nouvelles de cette dame qui s'occupe de ce chien, j'ai demandée mais pas de réponse
J'ai donné une adresse d'une autre dame qui s'occupe de chiens pres de Montpellier, mais pas de réponse non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau chien, avec un regard très doux, cependant s'il n'a pas l'habitude de cotoyer des congénères, il faudrait pouvoir le tester.

Une cohabitation harmonieuse dépend beaucoup du caractère de chaque mâle.

Mes 8 mâles se tolèrent assez bien, la troupe de femelle et l'exercice physique intense réduisant leur agressivité potentielle. J'applique aussi du discipline stricte et je ne m'absente jamais longtemps en les laissant seuls.

J'espère que ce toutou trouvera une famille aimante, car on a envie de le serrer dans les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
un chien, même castré peut se bagarrer violemment avec un autre, j'en ai deux comme ça, il faut tout le temp que je les sépare, sinon bagarre, l'un est castré, l'autre ne l'est pas,,,


C'est normal... l'un des 2 est entier... c'est pas juste... il pense "pourquoi moi et pas lui ?" chez le chat, c'est le même problème... ils se reniflent et si l'un des 2 a gardé ce que l'autre n'a plus... il y a conflit et surtout s'ils sont dominants tous les 2 hein

D'où la nécessité de tous les stériliser pour éviter les accidents... et parfois ça ne suffit pas

Au vue du regard de ce chien et de son pasif, il ne sera probablement jamais un dominant ?? et dans une meute, il risque de se mettre à l'écart pour éviter les conflits...
Chien seul et choyé dans un foyer est plus difficile à replacer parce qu'il cherchera toujours l'exclusivité et risquera de souffir de la présence des autres à moins d'avoir encore la fougue d'un chiot qui n'a pas vécu pleinement les joies et les jeux de la vie... tout comme la Nuage que Colleygirl a adopté l'an dernier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vrai nuage est trés individuelle, mais elle respecte les autres et maintenant se fait au groupe,,,
amarige est adorable, je lui ai coupé tous les noeufs, impossible de passer avec un peigne, et le comble,,je suppose qu'elle devait etre enfermé dans un enclos, car elle avait les ongles des pattes avant pleins de crouttes de platre, trés dur, j'ai coupé avec un gros coupe ongles,,aussi entre les coussinets il y avait du platre, pauvre petite, elle a du gratter pour essayer de sortir,, enfin, elle est adorable et trés trés caline,,c'est mon petit amour, merçi a DIEU de m'avoir envoyé ce petit coeur,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur SOS Colley :
oui une gentille dame d’une asso dans la manche souhaitait le prendre

Mais la dame qui nourrit FLYE ne veut pas qu’il parte aussi loin et cela représente toute une expédition pour un chien craintif dont on ne sait ce qu’il va devenir

La SPA de Brignolles dans le Var le prenait ce qui est très gentil mais ce chien en refuge inimaginable dans 10 ans il y est encore et avec beaucoup de souffrance

Donc j’ai laissé la dame qui s’en occupe gérer. A priori je dis bien à priori une amie de la dame DCD qui vit en SUISSE ( les enfants sont en Suisse) le prendrait lorsqu’elle vient en vacance dans le midi et le remonterait avec elle en Suisse. Ces 2 dames étaient très amies et savoir ce chien en détresse l’aurait motivé

Donc je me suis désengagée de cette histoire car on ne peut vouloir aider les gens contre leur gré

Je vous remercie de le retirer de ce forum

Je vous remercie infiniment de votre sollicitude

Et j’espère que l’histoire pour FLYE se terminera bien
http://sos-colley.forumactif.com/corbeille-f28/urgent-colley-male-7-ans-34-t4062.htm#60868

Je vais donc classer le post en espérant que la décision de cette personne soit la bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...