Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Je vais la tuer (lol) suite de elle m'éneeeeeeeeerrrve !!!!

Messages recommandés

Allez ça continue ! Ce matin on est allé chercher du matos, et bien sûr comme il fait "relativement bon" on laisse les "gros" dehors ! On est parti à peu près deux heures, ce qui a été largement suffisant à miss Amandine pour en faire de belles ! Le coup classique : elle s'échappe, a certainement été faire son tour ! Là où elle fait fort, c'est que maintenant elle ramène des "trophées" voire des provisions !
Donc quand on revient, Châtaigne, nous accueille en courant partout, signe de son énervement, comme je ne vois pas Amandine, je pense "elle s'est barrée", mais non ! Elle est couchée tranquille et déguste un restant de ragondin, extra plat et extra sec, genre "du 12ans d'âge" au moins ! tellement c'est bon, elle ne se dérange même pas pour nous accueillir ! Quand tout à coup elle réalise qu'il y a de fortes chances pour qu'elle se fasse "sonner les cloches" lâche sa prise et s'enfuit vers la maison ! Ca aurait pu et du finir là !mais Châtaigne qui devait guetter son tour pour se délecter du bon morceau, saisi ce qu'il reste du bestiot et pique un sprint dans le jardin trop contente d'avoir pu saisir le trésor, poursuivi par Vidok, qui avec sa patte folle fait ce qu'il peut ! Le truc de fou, mon homme qui s'énerve et moi qui suit morte de rire ! Et bien sûr je me fais largement et copieusement "engueulée" !!!! genre c'est quasiment ma faute, ils sont d'une mauvaise fois ces mecs Les chiens qui voient que je rigole, redouble leurs clowneries, jusqu'au moment où on arrive enfin à leur prendre leur trophées ! Bref Amandine tremblante est devant la maison (c'est vrai qu'elle est battue tous les jours pendant deux heures ) et là cerise sur le gâteau, je m'aperçois que non content d'avoir déguster ce truc immonde elle s'y est roulée dessus. On dirait qu'elle est gominée sur le cou et le dos, et bonjour l'odeur !!!! Je vais la tuer !!!!
Non je plaisante, quoique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vidok ce regard veut dire que tu as seulement rêvée...........
jamais ils sont fait ça, et si ce n'est pas grave..............

on a eu nos plaisir et les maitres du travail............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
vidok ce regard veut dire que tu as seulement rêvée...........
jamais ils sont fait ça, et si ce n'est pas grave..............

on a eu nos plaisir et les maitres du travail............



Ca aurait pu être un rêve s'il n'y avait pas eu l'odeur !!! Comment dire, elle m'a (selon l'expression consacrée) "ébouriffé" les narines !!! J'en ai plus ramasser avec le nez qu'avec une pelle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
bravo les loulous, il en loupent pas une,,,,c'est super pour eux, bien sur moins pour toi,,


C'est clair, j'ai passer une heure à la laver, la secher, et là elle est dans son panier et elle boude ! En plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
c'est normal qu'elle boude, tu lui a enlevé sa bonne odeur !!!


Oui et j'ai eu du mal !!!! Je lui ai même mis du dêmèlant qui sent bon, c'est pour ça qu'elle boude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
YA DES CHIENS QUI ONT DU MERITE avec des maitres pareil!!!!!


C'est clair !!! Ca devrait même pas exister !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la brillantine de ragondin, dit donc il ne se refuse rien tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
J'espère quand même qu'Amandine a eu le temps de te faire une léchouille avant d'être lavée ? ptdr


ca a failli !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
De la brillantine de ragondin, dit donc il ne se refuse rien tes loulous


Du millésimé en plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Au fait, ce n'est pas ton copain ragondin, celui que tu nourris tous les jours ? pale


Non c'est pas son quartier ! !! Comme il lui manque un bout de queue, je pense qu'il se méfie des humains ! Je sais pas ce qu'il lui est arrivé, peut-être qu'il a été attaqué soit par des chiens soit coinçé par des pièges des chasseurs, ou les chasseurs eux mêmes ! En tout cas il est très méfiant. Si jamais je m'attarde un peu trop, il plonge et reviens plus tard! De même quelques fois je le regarde manger, si la distance ne lui convient pas, il part se met de l'autre côté du canal et attend que je parte ! remarque ça m'arrange qu'il soit pas trop familier, vu l'engin ! Il faut que j'arrive à le prendre en photo, il doit pas être loin des 10 kilos, en plus avec le froid j'y vais tous les jours, il mange comme l'âne, des granulés du maïs du pain sec bref de quoi résister au froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
et que vont-ils te ramener aujourd'hui ???


Alors aujourd'hui Amandine n'est pas sortie, par contre demain c'est mercredi et je suis a peu près sûre qu'elle va aller chez les voisins voir les "petites" après bien sûr être aller courser quelques ragondins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Vidok ? tu l'as tuée ? affraid


J'ai failli, ce soir, on est allé les faire courir à la plage, et elle a trouvé "un truc" non identifié mais très puant bien sûr elle s'est rouler dessus avec délectation, heureusement c'était loin et les autres ne l'ont pas vu ! Juste sentie ! Je vous dis pas l'odeur dans la voiture, on est revenu avec les vitres ouvertes. Et bien sûr, douche en arrivant ! quand je pense que dimanche j'ai un stage chien visiteur, j'ai intérêt à la surveiller à partir de vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...