Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Samedi 30 janvier

Messages recommandés

Il neige depuis 9h mais apparemment elle ne tiendra pas, le soleil arrive et ça fait 1°

Théo m'a réveillée à presque 6h du matin, en toussant et cette toux s'est répétée toutes les heures donc dès 9h , j'ai appelé le véto qui nous attendaient à 10h15
Il n'a fait que stresser et en plus, on a dû laisser passer quelqu'un pendant le développement de la radio qui n'était pas "parlante" donc rebelote et à la 2ème, on a pu constater la formation d'un oedème... traitement réadapté et diurétique en plus... la radio nous a rassurés... pas de pneumonie, heureusement pale
La semaine dernière, il avait réussi à voler quelques croquettes pour chats :nonon: et c'est pas bon pour son coeur !
Voilà, j'ai tellement stressé que j'ai mal partout... il m'en fait voir de toutes les couleurs mais je l'aime ! coeur

Un bon WE à tous ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a neigé toute la nuit jusque vers 10h, il y avait environ 3cm, mais ensuite le soleil a fait son apparition et la neige fond lentement

c'est une bonne nouvelle pour Théo, j'espère qu'avec son traitement les choses vont s'arranger

comme tu le dis Lucrèce ils nous en font voir de toutes les couleurs, mais ont les aimes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a neigé vers les 6 heures ce matin mais rien n'a tenu. Il fait actuellement 5° et le soleil brille.

Bonne nouvelle pour Théo. Maintenant tu peux relaxer un peu. Nos petites betes à chagrin que nous aimons tant mais qu'ils nous le rendent très bien.
Bonne journée à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...