Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Lundi 1er février

Messages recommandés

Bonjour à tous.

-4° cette nuit et une fine couche de neige au levé du jour. Maintenant un superbe soleil, il fait 7°.
Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Bonjour à tous.

-4° cette nuit et une fine couche de neige au levé du jour. Maintenant un superbe soleil, il fait 7°.
Bonne journée à tous.


En Bretagne ? mais non c'est pas possible :nonon: sinon c'est comme chez les chtis !

Tout à l'heure, nous avons eu 20° au soleil pompomgrimacechampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore c'était à l'ombre du soleil. Je suis chti d'origine et j'ai bourlingé dans le monde, je me suis retrouvé en Mayenne pour l'amour d'une femme, Mayennaise pure souche. A la retraite nous avons déménagé en Bretagne car nous avons pas mal de copins et copines en Bretagne. Ils nous disaient tous, "venez en Bretagne IL NE NEIGE JAMAIS EN BRETAGNE". Ca ne faisais pas un mois que nous étions ici que toute la Bretagne était à l'arret par cause de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Et encore c'était à l'ombre du soleil. Je suis chti d'origine et j'ai bourlingé dans le monde, je me suis retrouvé en Mayenne pour l'amour d'une femme, Mayennaise pure souche. A la retraite nous avons déménagé en Bretagne car nous avons pas mal de copins et copines en Bretagne. Ils nous disaient tous, "venez en Bretagne IL NE NEIGE JAMAIS EN BRETAGNE". Ca ne faisais pas un mois que nous étions ici que toute la Bretagne était à l'arret par cause de neige.


J'aurai dû m'en douter ! un chti ok1 et tu sais pourquoi ? parce que tu communiques facilement et à l'aise parmi toutes les femmes du forum... non pas que la gente masculine des autres régions soit timide mais plutôt réservée... on sait bien que les gens du Nord sont simples et fraternisent avec tout le monde cheers

Pour la neige, c'est ce que me disait Sandra... et que les températures n'étaient jamais inférieures... eh ben, il faut un début à tout ! pompomptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme d'habitude pas de neige mais il a gelé ce matin,vraiment mes mains et les pieds ont me fait mal.
Depuis 2 jour je fait le dogsitting pour un rott femelle et je suis obliger d'aller vers 7.45 h la bas pour ouvrir la porte et
donner à manger et faire de promenade avec elle. Le soir la même chose. Demain si je pense je vais prendre mon appareil photo, elle
est belle et obeissante. En plus le chat ( ou chatte je ne sais pas ) de la maison se joindre à la promenade, sans blaque.


Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin -3° tout gelé et une fine couche de neige , matinée ensoleillée et après midi, nuages soleil 3°


pas beaucoup le temps aujourd'hui

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'adore ton gif Bobo ok1

La journée se termine fraichement...

De la neige un peu partout en France et il parait que ce n'est pas exceptionnel hein donc à voir si les prochains hivers seront identiques à celui-ci hum

Bonne nuit à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
comme d'habitude pas de neige mais il a gelé ce matin,vraiment mes mains et les pieds ont me fait mal.
Depuis 2 jour je fait le dogsitting pour un rott femelle et je suis obliger d'aller vers 7.45 h la bas pour ouvrir la porte et
donner à manger et faire de promenade avec elle. Le soir la même chose. Demain si je pense je vais prendre mon appareil photo, elle
est belle et obeissante. En plus le chat ( ou chatte je ne sais pas ) de la maison se joindre à la promenade, sans blaque.


Bonne soirée à tous

Tu sais Bobo quand je promène Crock, mon chien j'ai souvent les chats au train. Ce n'est pas rare, ils prennent les meme habitudes. Mon Jed, man ancien york, avait appris à Chalky, mon chat blanc sur les photos, a répondre à la porte quand quelqu'un sonnait. Très malin les animaux tu sais. Ton gif me rappelle ma petite Daisy (voir photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...