Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Colley mâle 3 ans 1/2 Nord (59)

Messages recommandés

Annonce du 31/01 :
donne contre bon soin un magnifique chien de pure race matricule n 250269600795373 vacciné et tatoué inscrit au lof née le 25/03/2006 c'est un mal il et calme gentille et aime beaucoup les enfants je pars habiter en appart donc impossible de le garder

Pas de photo
06 10 52 93 74
http://www.leboncoin.fr/vi/92167405.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un colley en appartement pas de problème , presque tous nous colley ont veçu en appartement, mais il faut
faire des promenades et ça c'est vraiment un problème pour les gens parce que ils sont vraiment faignant.
Si on veut un chien il faut penser avant; il faut avoir la responsabilité jusqu'au bout. Point finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
un colley en appartement pas de problème , presque tous nous colley ont veçu en appartement, mais il faut
faire des promenades et ça c'est vraiment un problème pour les gens parce que ils sont vraiment faignant.
Si on veut un chien il faut penser avant; il faut avoir la responsabilité jusqu'au bout. Point finale.



je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai vécu 7 ans en appartement avec un colley et jamais de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, une famille qui aime sortir ne posera pas de problème au Loulou sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
Pareil, une famille qui aime sortir ne posera pas de problème au Loulou


Je dit en plus une famille qui n'aime pas sortir il ne faut pas prendre un chien ( sauf peut être il est vieux et pas habituer aux promenades)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
John a écrit:
Pareil, une famille qui aime sortir ne posera pas de problème au Loulou


Je dit en plus une famille qui n'aime pas sortir il ne faut pas prendre un chien ( sauf peut être il est vieux et pas habituer aux promenades)


C'est vrai Bobo ou alors adopter un chat... hein pas besoin de le sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...