Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 février 2010 Annonce du 31/01 :donne contre bon soin un magnifique chien de pure race matricule n 250269600795373 vacciné et tatoué inscrit au lof née le 25/03/2006 c'est un mal il et calme gentille et aime beaucoup les enfants je pars habiter en appart donc impossible de le garderPas de photo06 10 52 93 74http://www.leboncoin.fr/vi/92167405.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 février 2010 un colley en appartement pas de problème , presque tous nous colley ont veçu en appartement, mais il fautfaire des promenades et ça c'est vraiment un problème pour les gens parce que ils sont vraiment faignant. Si on veut un chien il faut penser avant; il faut avoir la responsabilité jusqu'au bout. Point finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 février 2010 bobo a écrit:un colley en appartement pas de problème , presque tous nous colley ont veçu en appartement, mais il fautfaire des promenades et ça c'est vraiment un problème pour les gens parce que ils sont vraiment faignant. Si on veut un chien il faut penser avant; il faut avoir la responsabilité jusqu'au bout. Point finale. je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai vécu 7 ans en appartement avec un colley et jamais de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pareil, une famille qui aime sortir ne posera pas de problème au Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 février 2010 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 février 2010 John a écrit:Pareil, une famille qui aime sortir ne posera pas de problème au Loulou Je dit en plus une famille qui n'aime pas sortir il ne faut pas prendre un chien ( sauf peut être il est vieux et pas habituer aux promenades) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 février 2010 bobo a écrit:John a écrit:Pareil, une famille qui aime sortir ne posera pas de problème au Loulou Je dit en plus une famille qui n'aime pas sortir il ne faut pas prendre un chien ( sauf peut être il est vieux et pas habituer aux promenades)C'est vrai Bobo ou alors adopter un chat... pas besoin de le sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites