Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 février 2010 J'ai reçu par mail ces belles photos que je veux partager avec vous, de belles leçons de vie que nous donnent souvent les animaux La souris devait avoir très faimCes photos ont été prises par un étudiant anglais de 19 ans, dans le cadre d’un projet sur les léopards Il est totalement étonné par l’attitude de la souris Il ne sait pas d’où vient la souris. Le soigneur a distribué la viande et la souris apparaît et commence à manger le morceau de viande sous le nez du léopard. Même quand le léopard renifle la souris, elle continue à manger L’étudiant raconte que c’était super à regarder, Sheena le léopard a repoussé à plusieurs reprises la souris, sans succès, la souris l’ignore et continue à manger. Qui est le chef ??? C’est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 février 2010 pour ces étonnantes. Mais comment fini l'histoire. Est ce que la souris s'en tire ou est ce qu'ell est le du léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 février 2010 A mon avis, le léopard l'a laissée repartir pas folle la souris, elle savait qu'elle pouvait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 février 2010 Peut etre Lucrece mais tu sais la faim rend les ames un peu folles et temeraires. Quand un individu humain ou animal creve de faim il fera tout pour se nourrir alors là, il n'y a plus de prudence enfin esperons que la souris a eu un heureux repas tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 février 2010 Formidables images, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 février 2010 très belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 2 février 2010 super image apart sa on dit que les animaux sont pas intèligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites