Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

ma belle LOULOUNE après la misère

Messages recommandés

Gros gros bisous Louloune après toutes tes misères. Gros calin remets tois bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvenez vous cela fera bientot un an que mes petites sont la , LOULOUNE a changé c'est un amour ,elle vit sans crainte d'etre battu et n'aura plus jamais de portée ,aujourd'hui elle passe son temps sur les fauteuils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas tord, dans un bon hotel comme le tien Sandra. pour eux et pour tout ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bleak53, je ne fais pas beaucoup je suis une passionnée de chiens, en plus des miens et il y en a une belle famille, je fais aussi des enquêtes auprès des services concernés, ce qui me permet de faire retirer des chiens comme ceux de l'été 2009.
j'ai en sauvé 23 dans un élevage à 200 km de chez moi, je suis très sévère en ce qui concerne le bien des animaux et aucun pot de vin n'est possible avec moi, si tu vas sur mon site google www.unamourdeyorkshire tu comprendras ma passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà visiter ton site plusieurs fois, un très bon site qui effectivement reflète ta passion pour les yorkinous. Ils sont tous très beaux et différents à la fois. Je te fèlicite tout de meme pour ta dévotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut on encore faire reproduire une petite bête à 11ans???
Chance pour elle de t'avoir rencontrée.. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas. Quelle transformation
Merci Sandra, tu fais des miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...