Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 février 2010 Réveil sous une pluie fine avec à peine 2° et ciel gris C'est la chandeleur ! qui en veut ? Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 février 2010 MOI j'arrive............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 février 2010 Avec plaisir Bobo ! et tu ramènes tes colleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 février 2010 He Lucrece avec du bon rhum dedans ou de la bière façon chti Bon appétit à tous, nous on va chez Lucrece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 février 2010 bleak53 a écrit:He Lucrece avec du bon rhum dedans ou de la bière façon chti Bon appétit à tous, nous on va chez Lucrece. Non, nous faisons une recette flamande sans alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 février 2010 Si c'est flamand ce doit etre avec du zoutepape ou de la geuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 février 2010 toute la journée et encore toujours pour le moment j'arrive Lucrèce j'espère que je ne serais pas trop tard bleak53, la geuze c'est bon mais pas dans les crèpes bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'était une recette que l'on avait trouvé sur le paquet de vergeoise Beghin mais sans bière et en fait, on l'a retrouvée sur internet, elle n'est plus belge mais "du mineur" :http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/257799/5969659687/crepes-du-mineur.shtml ah qu'elle est bonne... la pâte n'est pas blanche mais ambrée grâce à la cassonnade Candico (belge) et parfumée délicatement par la canelle... juste ce qu'il faut pour se régaler... Une crèpe avec du cidre ou un chocolat maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui, vous pouvez venir mais n'oubliez pas les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il reste encore des crèpes... Le vent s'est levé ce soir et il est froid Une bonne soirée et une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Alors ce matin tout est gelé et il fait froid mais cet après midi un beau soleil, une journée presque printanière, je dis presque parce "ça pique"un peu quand même ! Garde moi des crêpes j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites