Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 février 2010 SCAMPY a fait des doubles otites surinfectées depuis un an et comme il fallait l'opérer, la proprio ne pouvait plus assumer les frais vétérinaires alors elle l'avait abandonné à la LPA de Calais fin décembre.Heureusement, CANI NURSING l'a pris en charge et l'a fait opérer.SCAMPY est guéri, aujourd'hui il est à l'adoption.CANI NURSING cherche donc, pour lui, une maison avec pas trop de chiens et sans chats (il les course). Les enfants, c'est OK.De plus, il faut savoir que SCAMPY restera un petit chien toujours fragile des oreilles, qui nécessitera du temps en nettoyage et désinfection des oreilles quotidiens, et des frais vétérinaires également car il sera toujours sensible aux otites (et en fera sûrement). Donc, prévoir un petit budget financier pour lui...Son histoire (plusieurs liens à lire) :http://caninursing.forumsactifs.net/scampy-male-yorkshire-de-7-ans-double-otite-surinfectee-f205/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 2 février 2010 alor moi je ne comprend plus rien la sociation cani nursing mavait dit quil etais rèservè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 février 2010 frimousse cora a écrit:alor moi je ne comprend plus rien la sociation cani nursing mavait dit quil etais rèservè Oui, il était réservé mais... il y a un mais... l'explication est donnée sur CN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Scampy est enfin adopté ! Pour lire toute son histoire depuis son arrivée chez Béa :http://caninursing.forumsactifs.net/scampy-male-yorkshire-de-7-ans-double-otite-surinfectee-f205/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est super pour toi Scampy A Valoche et surtout Eric d'etre venus d'aussi loin pour le petit bout. MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est super car ils en ont pris 2 , SCAMPY et un autre petit vieux de 15 ans il y a des gens merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 10 avril 2010 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tu es un super copilote petit Scampy, sois très heureux dans ta nouvelle vie. Ta famille a l'air très gentille. Gros calins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites