Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 février 2010 Avez-vous des problèmes pour vous connecter et/ou pour répondre au sujet ?Ou autres difficultés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 février 2010 non actuellement tout marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 2 février 2010 non pas de problème, a part que je n'arrive toujours pas a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 3 février 2010 non aucun probleme moi pareille narive pas a metre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Aucun problème non plus, et moi j'arrive à mettre des photos nanère !!!! En fait il suffit de suivre à la lettre les instructions de Lucrèce et c'est super facile, encore plus simple qu'avec le serveur que j'avais avant et qui beuguait très souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tout est en ordre en ce qui concerne le forum, question, réponses, et photos. Il suffit de suivre à la lettre les instructions de Lucrece et les photos sont mises sur site.Ce matin il fait 8° et le soleil tente de montrer le bout du nez. Je pense que la journée va etre belle.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 février 2010 pas de problèmes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 février 2010 tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites