Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

ras le bol des c**s !

Messages recommandés

Comme tous les jours je vais sur le b*n co*n, pour vérifier les annonces et comme tous les jours, il y en a une bonne vingtaine d'illégales ! Parmi toutes les annonces, j'en trouve une donne york femelle de 9 ans cause départ à l'étranger etc etc ! Je contacte la personne, pour lui demander la permission de diffuser, une photo et la date du départ, bref le truc normal quoi ! Réponse : non merci !
Quel abruti ! En plus il ou elle met sur l'annonce que la chienne est pedigree, etc et qu'il ou elle ne veut pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains ! Je lui ai répondu que pour éviter à la chienne de mal tomber de la faire stériliser !

Là où ça m'énerve, bon déjà se débarrasser de son chien au bout de 9 ans, je comprendrais jamais ! En plus c'est un york, qui doit peser une misère....un york !!!! pas un dobermann ou un dogue !!!

En plus, je me suis présentée dans la réponse, je suis là pour l'aider, bin non ça veut faire les fortiches et qui c'est qui va en patir ? c'est la chienne ! Ca me gonfle des abrutis pareils !!! (et je reste polie !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai eu une réponse presque identique à la tienne pour une annonce concernant un croisé york sur Vivastreet...
Je lui demande une photo, lui écris que j'ai diffusé sur ce forum et elle me répond : "non, enlevez l'annonce" hein
Alors qu'en passant par des forums, l'animal a quand même plus de chance d'être bien adopté par un membre connu que par l'un des milliers d'anonymes qui la contacte... on peut se demander si ses intentions de placement sont bien réelles et si surtout, l'annonceur n'a rien à se reprocher hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Hier, j'ai eu une réponse presque identique à la tienne pour une annonce concernant un croisé york sur Vivastreet...
Je lui demande une photo, lui écris que j'ai diffusé sur ce forum et elle me répond : "non, enlevez l'annonce" hein
Alors qu'en passant par des forums, l'animal a quand même plus de chance d'être bien adopté par un membre connu que par l'un des milliers d'anonymes qui la contacte... on peut se demander si ses intentions de placement sont bien réelles et si surtout, l'annonceur n'a rien à se reprocher hum


Je crois surtout qu'il cherche à se donner bonne conscience en étant "soi disant exigeant sur les adoptants" ! Alors qu'en fait il se débarrasse de leur chien en toute tranquillité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rendre de compte à personne, ni vu ni connu. surtout sur ce genre de site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que j'ai eu, quand je lui ai conseillé de faire stériliser la chienne : vous croyer que je suis tomber du nid ! Vous noterez la parfaite orthographe ! Je suis tombé sur un cador de conner*e ! Un super champion !

Voici ma réponse : Je vois que vous avez la science infuse, j'espère que la chienne n'en patira pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Voici la réponse que j'ai eu, quand je lui ai conseillé de faire stériliser la chienne : vous croyer que je suis tomber du nid ! Vous noterez la parfaite orthographe ! Je suis tombé sur un cador de conner*e ! Un super champion !

Voici ma réponse : Je vois que vous avez la science infuse, j'espère que la chienne n'en patira pas !


ptdr1 je ne la connaissais pas cette expression ! ptdr1 et je me demande si ta réponse a été comprise Questionidéegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Voici la réponse que j'ai eu, quand je lui ai conseillé de faire stériliser la chienne : vous croyer que je suis tomber du nid ! Vous noterez la parfaite orthographe ! Je suis tombé sur un cador de conner*e ! Un super champion !

Voici ma réponse : Je vois que vous avez la science infuse, j'espère que la chienne n'en patira pas !


ptdr1 je ne la connaissais pas cette expression ! ptdr1 et je me demande si ta réponse a été comprise Questionidéegrimace


Notre très cher Coluche disait : " La chose la mieux répartie chez l'homme, c'est l'intelligence. Quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge !!! (En fait c'est de Descartes !) Et là on a un beau, que dis-je un magnifique spécimen !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vous mets les réponses de l'autre hurluberlu ( et je suis polie même si c'est pas l'envie qui me manque de lui rentrer dedans à cet abruti)
Vous allez voir c'est croustillant !!!! La réponse aussi je sens bien que ça va l'énerver encore plus !!!

Celle là c'est la réponse "de la science infuse" il a mis deux jours à comprendre

mais de koi je m occupe c ding sa des gifles se perde

Ma réponse :
Les gifles c'est vous qui les méritez, comment peut-on se
débarrasser de sa chienne au bout de 9 ans et se donner bonne conscience en
voulant la soi disant bien placé !!! C'est un york que vous avez pas un dogue,
il est facile de la faire suivre ! Encore faut-il le vouloir ! C'est grâce à des
gens comme vous qu'il existe un trafic de chiens et des refuges plein à
craquer ! Si vous voulez pas qu'on s'occupe de vous ne vous étalez pas sur le
bon coin !!!




ses autres réponses :
tu c ma vie connase je vais au restau du coeur j ai de gros probleme je risque
de me trouver a la rue du jour au lendemain je suis souvent hospitaliser kan on
a passer par la ou j ai passer et deux ados a assumer avec les probleme que jai
et bien peu etre toi tu te serrai pendue alors occupe toi de tes fesses et
maintenant arret car je vais pas suppoorter longtemp ton jugement

et en plus c toi qui vien me proposer de la metre sur un aures site et tu
connais les gens qui sont sur se site ? c pas coerent tes arguments je par a
letranger car ji suis obliger pour pouvoir survivre et je suis herberger chez
des gens donc arret car la je suis vraiment monter en pression c cela vas plus
etre par internet que la discution va finir

Et ma réponse :

Ca c'est typique quand on est à court d'argument et qu'on
se sent pris en faute, on insulte ! C'est tellement plus facile que de se
confronter à la vérité et de trouver des explications valables !!!! Vous
connaissez ma vie ? Si oui installez vous voyant
vous
allez gagnez la votre et fini les soucis !!!!! Tout le monde a ses problèmes, je
trouve un peu facile de se débarrasser de son petit chien! Et vos gosses vous
allez les mettre à la DDASS ???? Je vous ai proposer une aide parce que je
pensais que vous étiez attaché à cette petite chienne, oui je connais le
forum et une bonne partie des gens qui s'y trouve ainsi que les quelques asso
qui y sont aussi ! Apparemment ce n'est pas le cas et je perds mon temps ! Je
ne juge pas je constate, une fois de plus que ce sont les animaux qui font les
frais de la connerie humaine ! Comme on dit il n'y a que la vérité qui fâche !
Pour ce qui est des menaces, ça m'atteint beaucoup moins que le sort de cette
pauvre chienne, et que je trouve cette attitude lamentable ! Mais que peut-on
attendre d'une personne comme vous ???


La suite au prochain numéro !
M'ennuyer moi ???? JAMAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ah la la... c'est pitoyable de lire ce genre de conneries ! en même temps, je me suis bien bidonnée derrière l'écran (ça fait du bien ok1 ) et finalement je me demande ce que va devenir cette pauvre chienne...
En incohérence, elle peut remporter la palme car si elle fait les "restaus du coeur", elle n'aurait pas les moyens de partir à l'étranger... c'est probablement que la petite chienne vieillit et qu'elle ne peut plus lui rapporter en saillie ou qu'elle est malade hein
C'est écoeurant ! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
ptdr ah la la... c'est pitoyable de lire ce genre de conneries ! en même temps, je me suis bien bidonnée derrière l'écran (ça fait du bien ok1 ) et finalement je me demande ce que va devenir cette pauvre chienne...
En incohérence, elle peut remporter la palme car si elle fait les "restaus du coeur", elle n'aurait pas les moyens de partir à l'étranger... c'est probablement que la petite chienne vieillit et qu'elle ne peut plus lui rapporter en saillie ou qu'elle est malade hein
C'est écoeurant ! mur



C'est la chienne qui me fait le plus peine ! Si tu relis toutes les réponses, a chaque fois c'est "je" "je" "je", il pense qu'à sa poire cet abruti !
Là il vient de me répondre, que je lui donne mon adresse pour qu'il vienne m'expliquer de vive voix, je lui ai répondu que je croyais qu'il était dans la "dêche"....
on passe le temps comme on peut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Vidock, j'ai eu la meme impression quand j'ai lu cet abruti. Il ne pense qu'à lui, jamais un mot pour sa chienne. Je pense que c'est une annonce bidon de toute façon vous connaissez mes pensées sur "le boncoin", aucun serieux dans ces annonces et c'est tout commercial de toute façon. Du moment que le site se fait du fric, toutes les annonces sont bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une réponse ....c'est pire que "les feux de l'amour" ça ne s'arrête jamais !!! Pour info, l'annonce a été retirée !

c sur que je vous croyer plus prés mais fouter moi la paix je v en
informer certain service de votre attitude de redresseur de tor de vous occuper
de se qui vous regarde pas et votre arogance de jugement a fais passer les
autres pour des ignars vous devais rien a voir a faire car si vous aviez des
soucie vous vous occuperier pas des autres et en plus vous me faites passer pour
une menteuse

et ma réponse :

C'est sûr que quand je vois votre français et votre
orthographe, je plains, en plus de cette pauvre chienne, vos enfants ! Quelle
belle image vous leur donnez ! Je ne peux donc pas vous faire passer pour ce que
vous êtes déjà !!!

Informer qui vous voulez, je n'ai contrairement à vous pas
été impolie, ni enfreins aucune loi ! J'ai ma part de souci comme tout le monde,
mais contrairement à vous, je ne suis pas nombriliste, je m'intéresse aux autres
et essaie de les aider quand c'est possible ! Vous avez tellement bonne
conscience que vous avez supprimé l'annonce et j'espère sincèrement que la
chienne tombera chez quelqu'un qui l'aime vraiment ! Pour finir, je ne vous ai
jamais traité de menteuse, mais si vous le pensez c'est que je ne suis pas loin
de la vérité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel abrutit cet énergumène en tous les cas vos réponse sont superbe,,,,il y en a ,, je vous jure ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
quel abrutit cet énergumène en tous les cas vos réponse sont superbe,,,,il y en a ,, je vous jure ,,,


Je crois que ça l'énerve encore plus que si je l'insultais !!! Et puis je me régale, je suis sûre qu'elle doit mettre un certain temps pour comprendre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est Dallas, et c'est moi JR, c'est moi qui suit méchante !!! Encore une petite pour la route !!!


franchement il faut etres vraiment mauvaise pour me dire tout cela moi par
contre je prefere faire des fautes que d etre aussi mechante et avoir ton etas d
espri et se manque de respect tu doit pas te prendre pour une merde madame la
voyante

Ma réponse :

Faut peut-être pas inverser les rôles ? Qui s'est qui se
débarrasse de sa chienne, qui s'est qui insulte et qui manque d'arguments ? Là
où je suis mauvaise c'est quand je vois des gens de votre espèce qui largue leur
chien après 9ans, sous de faux prétextes, et qui, lorsqu'on le leur fait
remarquer, se fâche tout rouge, et insulte simplement parce qu'on leur dit leur
quatre vérités !!!!!! Arrêtez de parler de respect et commencez par respecter
les autres !!!!

C'est affligeant, quand je pense que vous votez !!!! pas
étonnant qu'on soit dans la merde en France !

Ce sera ma dernière, je ne vais pas perdre plus de temps avec cette "charmante personne" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien envoyé ok1

Je pense qu'il n'y a rien de plus "à en tirer" pour parler cru pffff

J'espère que la chienne est arrivée dans un bon foyer; c'est ce que je lui souhaite de mieux Neutral

Merci d'avoir partagé cette communication virtuelle très intéressante avec une personne qui se débarrasse de son chien sans aucuns scrupules ! bravo01

Mais il faut reconnaitre que vos échanges m'ont bien fait rire ! :merci: Vidok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière : Alors là accrochez, elle yen a parlé petit nègre......

tu les pas assez dans la merde car tu passerais pas ton temp a te preocuper des
autres ces justement avec des gens mechant comme toi je suis handicaper et tu
profite de ma fiblesse et en plus tu te moque continue ces vrais je reiiter il
te manque des gifles pour te metres les idee en places
ces sure que si tu
avais plus pres je me serais deplacer pour m expliquer de vive vois car t lache
de juger les gens de loin devand un ordinateur donne moi ton numero et ton
adresse et ma chienne tu doit la révé non loll il faut metre les chose a sa
place il faut faire une difference entres les humain et les animaux mais toi je
crois que tu en a pases capaciter lolll aller kes tu me dit encore continue je
pense que meme tu doit mordre loll

ma réponse :

Dans cinq minutes je pleure, allez c'est bon j'ai assez perdu de temps !!!!


Vous avez vu en 4 messages elle est devenue handicapée, la prochaine va être terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
ptdr1 c'est dingue ce qu'ils sont capables d'inventer affraid donc elle est handicapée et elle part travailler à l'étranger ? hum
c'est pitoyable mur


Je ne lui réponds plus et depuis tout à l'heure elle n'arrête pas d'envoyer des mails, auxquels bien sûr je ne répond plus, c'est vraiment une grande malade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:

Je ne lui réponds plus et depuis tout à l'heure elle n'arrête pas d'envoyer des mails, auxquels bien sûr je ne répond plus, c'est vraiment une grande malade !!!


C'est plus de l'amour, c'est de la rage ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:

Je ne lui réponds plus et depuis tout à l'heure elle n'arrête pas d'envoyer des mails, auxquels bien sûr je ne répond plus, c'est vraiment une grande malade !!!


C'est plus de l'amour, c'est de la rage ! lol !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...