Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Mercredi 3 février

Messages recommandés

très froid le matin et le soir/nuit mais du dans la journée.
Une petite photo de ma protéger ce matin, elle aime jouer :

Elle est belle n'est pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle et vif Bobo. Tu dois en etre fiere.

Ici le temps est super ensoleillé. Il fait en ce moment 11°. Qand il ne neige pas en Bretagne il fait beau.
J'espère que tout le monde s'est régalé de bonne crèpe bien arrosé de "geuze" mais pas de "mort subite".
Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bleak je te pique le gif avec les bébés chien, trop mignonne
la chienne n'est pas à moi , je la garde chez elle pendant sa maitresse est en vacances.

je vais me preparer maintenant de faire les promenades avec mes chiens, bon après midi à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée grise mais pas de pluie et pas de vent, 4°


les crèpes étaient bonne


bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée, il faisait 11° cette après midi un peu nuageux. Je crois que je vais devoir faire connaitre mon CROCK à AMANDINE de VIDOCK 11 parce que pendant la longue balade autouir du lac que nous avons, Monsieur CROCK a trouvé un rat crevé et a décidé de ce faire un gomminage façon AMANDINE. . Je te dis pas le retour dans la bagnolle. Ma femme qui gu****t, le chien, tout fier d'etre la et moi essayant de ne pas Vo**r et conduisant toutes fenetre ouverte. . Je te dis pas l'expédition de retour. . Crock ce soir penard sur le canapé comme si de rien ne fut aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement mes colley n'aiment pas les rats et d'autres specimen au contraire, s'il y a un souris à la maison ils ne bougent pas,
ils ça trouve normal.............. même pas pour jouer avec
mais par contre s'il y a des canards , surtout Betty les observe mais aussi Timmy et Toby et s'ils s'envole tous essaient les attraper
bien sur sans avoir la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...