Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2010 Encore de la pluie par intermittence et 3° alors qu'hier soir nous avions 7°Bon mercredi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 février 2010 très froid le matin et le soir/nuit mais du dans la journée.Une petite photo de ma protéger ce matin, elle aime jouer :Elle est belle n'est pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 février 2010 Super belle et vif Bobo. Tu dois en etre fiere. Ici le temps est super ensoleillé. Il fait en ce moment 11°. Qand il ne neige pas en Bretagne il fait beau.J'espère que tout le monde s'est régalé de bonne crèpe bien arrosé de "geuze" mais pas de "mort subite".Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 février 2010 bleak je te pique le gif avec les bébés chien, trop mignonne la chienne n'est pas à moi , je la garde chez elle pendant sa maitresse est en vacances.je vais me preparer maintenant de faire les promenades avec mes chiens, bon après midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2010 Crèpes mais pas arrosé de Gueuze... j'aime pas la bière :nonon: mais avec du cidre breton, c'est meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 février 2010 journée grise mais pas de pluie et pas de vent, 4°les crèpes étaient bonne bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 février 2010 Belle journée, il faisait 11° cette après midi un peu nuageux. Je crois que je vais devoir faire connaitre mon CROCK à AMANDINE de VIDOCK 11 parce que pendant la longue balade autouir du lac que nous avons, Monsieur CROCK a trouvé un rat crevé et a décidé de ce faire un gomminage façon AMANDINE. . Je te dis pas le retour dans la bagnolle. Ma femme qui gu****t, le chien, tout fier d'etre la et moi essayant de ne pas Vo**r et conduisant toutes fenetre ouverte. . Je te dis pas l'expédition de retour. . Crock ce soir penard sur le canapé comme si de rien ne fut aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 février 2010 Heureusement mes colley n'aiment pas les rats et d'autres specimen au contraire, s'il y a un souris à la maison ils ne bougent pas,ils ça trouve normal.............. même pas pour jouer avec mais par contre s'il y a des canards , surtout Betty les observe mais aussi Timmy et Toby et s'ils s'envole tous essaient les attraper bien sur sans avoir la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites