Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2010 Vu sur Rescue :La semaine dernière, au refuge est arrivée une mamie york qui a été trouvée enfermée dans un sac en toile, à proximité du refuge Elle a le poil en vrac, les dents usées/manquantes, cataracte aux deux yeux, maigre comme un clou...on pense qu'elle a dans les 10 ans ou plus...Mais elle veut vivre et se bat! Elle mange bien, va déjà mieux, mais sa survie n'est toujours pas garantie.Au refuge, à long terme, elle ne fera pas des années, elle s'est déjà faite niaquer par une autre mini chienne On peut donc la faire venir en France, et nous avons déjà une FA définitive potentielle en la personne de bilka!Il faudra bien sûr que l'asso la contacte pour voir les détails et si tout ceci peut jouer...Nous cherchons donc une Asso qui veuille bien prendre la puce sous son aile pour une FA définitive!Place aux photos :http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/recherche-asso-pour-fa-definitive-t267636.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 février 2010 Pauvre petite bête... Qui pourra aider à son adoption, une famille pour une Mamy agée mais qui veut se battre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 février 2010 HONTEUX ce que l'on peut faire à plus petit que soi. Il faudra m'expliquer quel plaisir on peut obtenir de faire souffrir comme ceci une petite puce sans défense.COURAGE petite biche nous trouverons quelques chose pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Des nouvelles de cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ESSAYEZ DE VOIR AVEC NURA DE RESCUE ELLE EST GENIALE ET POURRAS PEUT ETRE VOUS AIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MARTINE83 a écrit:ESSAYEZ DE VOIR AVEC NURA DE RESCUE ELLE EST GENIALE ET POURRAS PEUT ETRE VOUS AIDERNura ? connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je lui ai donne le lien du post elle va surement venir voir comme je la connais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mars 2010 MARTINE83 a écrit:je lui ai donne le lien du post elle va surement venir voir comme je la connais!!!Oh non... alors là je ne crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ha bon? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Cette petite est DCD /les-discussions-f20/petite-york-tuee-avant-son-sauvetage-t2926.htmhttp://caninursing.forumsactifs.net/sos-des-pays-de-l-est-f197/mamie-york-cherche-association-decedee-t3279-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE83 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ho mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites