Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire femelle en Serbie

Messages recommandés

Vu sur Rescue :

La semaine dernière, au refuge est arrivée une mamie york qui a été trouvée enfermée dans un sac en toile, à proximité du refuge

Elle a le poil en vrac, les dents usées/manquantes, cataracte aux deux yeux, maigre comme un clou...on pense qu'elle a dans les 10 ans ou plus...

Mais elle veut vivre et se bat! Elle mange bien, va déjà mieux, mais sa survie n'est toujours pas garantie.
Au refuge, à long terme, elle ne fera pas des années, elle s'est déjà faite niaquer par une autre mini chienne

On peut donc la faire venir en France, et nous avons déjà une FA définitive potentielle en la personne de bilka!
Il faudra bien sûr que l'asso la contacte pour voir les détails et si tout ceci peut jouer...

Nous cherchons donc une Asso qui veuille bien prendre la puce sous son aile pour une FA définitive!

Place aux photos :



http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/recherche-asso-pour-fa-definitive-t267636.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite bête...
Qui pourra aider à son adoption, une famille pour une Mamy agée mais qui veut se battre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HONTEUX ce que l'on peut faire à plus petit que soi. Il faudra m'expliquer quel plaisir on peut obtenir de faire souffrir comme ceci une petite puce sans défense.
COURAGE petite biche nous trouverons quelques chose pour t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESSAYEZ DE VOIR AVEC NURA DE RESCUE ELLE EST GENIALE ET POURRAS PEUT ETRE VOUS AIDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai donne le lien du post elle va surement venir voir comme je la connais!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...