Chris43 0 Posté(e) le 3 février 2010 comme faut il faire pour mettre une vidéo sur le forum ? Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je crois que la seule à pouvoir te répondre est Lucrece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 février 2010 je vais attendre sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2010 Comme pour la photo, tu cliques sur la 19e icone (celle à côté du petit "f" rouge et selon l'hébergeur tu mets ton lien vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 février 2010 Lucrèce je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 février 2010 il demande YOU TUBE ou DAILYMONTION, mais la vidéo est dans mes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2010 Chris a écrit:il demande YOU TUBE ou DAILYMONTION, mais la vidéo est dans mes images Je n'ai jamais fait mais il me semble que tu dois d'inscrire sur l'un des 2 et ensuite tu auras le lien qui permettra à tous de voir ta vidéoJ'ai regardé et ça donne ceci : https://www.youtube.com/create_account?next=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfrje pense que c'est le même principe que les hébergeurs d'images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tu as vu Chris, la reine de l'ordi notre Lucrece. Gros bisous à vous deux et tous ceux que vous aimez Vos loulous, vos hommes vos enfants etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 février 2010 bleak53 a écrit:Tu as vu Chris, la reine de l'ordi notre Lucrece. Gros bisous à vous deux et tous ceux que vous aimez Vos loulous, vos hommes vos enfants etc ..... oh non Bleak, je me débrouille, c'est juste que j'aime ce que je fais... Merci pour ce compliment et gros bisous à toi, ta femme et tes protégés et tous ceux que tu aimes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 février 2010 Alors Chris ? tu t'es enregistrée sur l'un des sites ?On peut voir ta vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui Lucrèce je me suis inscrite sur dailymotion mais je n'arrive toujours pas a mettre ma video, dès que j'y serais arrivée je mettrais le lien , je ne suis pas très experte dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 février 2010 Alors, tu m'envoies le lien de Dailymotion, c'est facile, tu copies le "http://" que tu as en haut de ton écran quand tu regardes la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 15 février 2010 le problème est que je n'arrive pas à enregistrer ma vidéo sur Dailymotion , chaque fois que je veux enregistrer un message d'erreur apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 février 2010 Si tu veux, je peux essayer de t'aider, on se connecte en même temps et je tente de mon côté une simulation en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 16 février 2010 je veux bien Lucrèce mais il faut que tu m'explique ce que je dois faire exactement parce que je ne suis pas très douée dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites