Chris43 0 Posté(e) le 3 février 2010 Maïa, la maman 6 1/2 ans Speedy, le poulain 2 1/2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2010 ils sont bien beaux ! une préférence pour Speedy Et le chien ? il appartient à tes petits enfants ? :merci: pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pour les photos. Moi j'aime bien Maia elle parrait très douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 février 2010 Super des poneys, j'adore, pour les enfants (et les grans pas trop lourds) c'est genial.. Maya est une connemara??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 février 2010 pour d'aussi belles photos ou le bonheur règne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 février 2010 oui Lucrèce le chien est à mes petits enfants, c'est Tchoupy un terrier tibétin il a 8 ans oui Bleak53 Maïa est très douce et très gentille John, ce sont des grands poneys, pour le moment Maïa est montée par ma petite fille et Speedy on ne le monte pas encore il est trop jeune. Maïa n'est pas montée par des adultes.Je ne sais pas si c'est une connemara, je vais me renseigner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites