Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse cora

pour un colley

Messages recommandés

la ou je reste il y a colley male couleur gris a parament sa fais un moment qui trene jessaiye de approchè pour regardè si il est imatriculè je ne peut pas le prende chez moi car saturè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plutot bleu sale pas trot sa fais bien deux semaine qui trene quand on me la signalè mais moi je les vu hier et se matin de très bonheur jai pas pu ment occupè car jallais tavaillè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que le colley est plutôt craintif et méfiant donc il faut du temps pour le mettre en confiance...
Soit qu'il est mis dehors toute la journée parce que les proprios travaillent ou alors perdu/abandonné hein
Je ne me souviens pas d'un colley bleu perdu dans le Nord scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a tout l'air d'etre un colley perdu,,,peut-etre rescamment adopté et échappé,, pauvre loulou, faut pas le laisser comme ça, faut le signaler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je reste dans le pas de calais demain je vais tèlèphonè dans refuge et spa de mon secteur pour voir si il y a un signalement de perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas le laisser sans soin...
Tu ne peux pas essayer de le prendre avec de la nourriture afin qu'il ne se fasse pas renverser par une voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frimousse, tu l'as revu aujourd'hui ?

Il y a 2 ans en hiver, j'étais en voiture et je vois un vieux colley zibeline sale avec les pattes boueuses sur un trottoir affraid
Immédiatement, je pense "chien perdu", je m'arrête, je descends de voiture et je m'avance vers lui... plutôt méfiant, il s'éloigne et je le suis... il finit par entrer dans un jardin sans clôture... ben oui... les proprios le laissaient dehors pour la journée...
Il y a une quinzaine de jours, la même expérience avec un petit bout qui déambulait tout sale... un shitzu mini... je le suis et il pénètre dans un jardin et jappe parce que je l'approche... il était dehors à 0°...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'huit jai tèlèphonè aux spa et refuge pas de signalement de perte de colley je ne les pas vu aujourd'huit je continu a cherche nous avont troix chiens qui traine les rue les sont vraiment pas intèligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...