sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 4 février 2010 cette jolie petite yorkie je l'avais sauvé d'un élevage de M. d'où venait APAULINE, elle était très maigre et traumatisée, CLARISSE a adopté SARA, elle vivait avec elle depuis quelques mois, sa dernière visite vétérinaire était bonne puisqu'elle avait eu un détartrage, il y a peu de temps et ce matin très tôt CLARISSE m'annonçait qu'elle était morte près de son couffin, je suis choquée, elle vous en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 février 2010 oh non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pauvre petite lutine... Un problème génétique, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 4 février 2010 Désolée, elle était si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 février 2010 désolé,,,, de tout coeur avec vous,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 4 février 2010 Quel beau petit ange Repose en paix jolie princesse, je pense très fort à ta Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 février 2010 jolie petite fille repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 4 février 2010 je suis de tout coeur avec toi elle etait si mignone repose en paix ma petite puce bon courage a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 février 2010 Une toute petite puce, si belle, s'est transformée en petit . Repose en paix petit coeur nous prions pour toi et ta maman qui est si triste en ce moment de ne plus t'avoir à ses cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 février 2010 repose en paix petite Saracourage à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites