nenette31 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonjourje suis obliger de me separer de ma femelle ba de 3anselle bonne gardienne et aime les enfantaidez a pouvoir la placermerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 février 2010 Couleur beauceron veut dire qu'elle est croisée ?Est-ce qu'elle est identifiée ? vaccinée ? Et avec les chats ? c'est Ok ?Des questions qui seront posées pour pouvoir diffuser ton annonce et donner le plus d'infos aux personnes intéressées...As-tu essayé sur BA sans famille : http://ba-sans-famille.forumactif.com/ou encore : http://b-a-ba.forumactif.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette31 0 Posté(e) le 5 février 2010 non ses parents sont des baelle est ok avec les chats mais pas chatonnon pas identifier ni vacciner pas de moyen pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour, Que s'est-il passé depuis ? As-tu trouvé une nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette31 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j ai reussi a m arranger elle est tjrs avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Vous savez, une personne est venue sur le forum dans l'intention de trouver une famille pour son chien "hérité" et finalement a décidé de le garder.Cette personne est devenue membre à part entière sur le forum et vient partager avec nous la vie de tous les jours Ceci pour dire que vous êtes toujours la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 nenette31 a écrit:j ai reussi a m arranger elle est tjrs avec moi Alors tant mieux pour la chienne et merci d'être venue nous le dire !A bientôt peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites