Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Colley mâle 10 ans Ille et Vilaine (35)

Messages recommandés

vous avez il faut créer maintenant une maison de retraite pour les chiens et il faut que les propriétaires payent pour ça.
Moi je trouve c'est une bonne idée

bobo a écrit:
vous avez il faut créer maintenant une maison de retraite pour les chiens et il faut que les propriétaires payent pour ça.
Moi je trouve c'est une bonne idée

Oui ! c'est une bonne idée mais où ? dans quelle région ?

la maison de retraite pour toutous moi je l'ai , mais je n' ai jamais eu de don de personne, j'ai et j'assume toujours seule, mème pas une personne de mon entourage pour me prendre un pauvre petit une nuit

je ne parle pas de don, il faut vraiment que le gens qui ne veulent pas leurs vieux chiens ou les gens qui tombe malades ont la possibilité
de les donner dans une maison de retraite pour Chien. Pourquoi pas payer déjà en avance par le prop, comme pour les assurances ou chaque personne
paye si on vend le chien. C'est un solution humain et nécessaire pour la futur et la politique.

pppffffff.......

je souhaitais créé une asso pour sauver les vieux loulous, dans l'idée d'une maison de retraite (mais uniquement pour les doyens dans les refuges)Mais on m'a déconseillé de le faire, à cause justement des abandons "sauvages" on va dire, comme celui ci ...

Alors j'ai plutôt décidé de monter une pension...mais je ne mets pas l'idée au placard...

Sinon toujours pas de photo du loulou ?

c'est une bonne idée ta maison de retraite bobo, mais tu rêves ma pauvre !!
chez moi s'est une maison de retraite , mais je ne peux pas tous les prendre malheureusement,,si seulement j'avais 20 de moins,,,

oui Colleygirl je rêve toujours en faveur de chien mais tu sais un jour il n'y a pas des autres solution sauf que L'Europe fait la même chose
que les pays pauvres...................

• Créer...