Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Stage de prevention de la morsure ce diamnche !

Messages recommandés

Ce dimanche, je suis (encore) en stage. Cette fois-ci je suis à Béziers, pour un stage de prévention de la morsure dans les écoles, avec ma chienne visiteuse Amandine. C'est un stage qui me tient particulièrement à coeur, puisque ça fait longtemps que je souhaite aller dans les écoles et travailler avec les enfants ! En plus j'ai la chienne qui faut, elle adore les gosses ! Je pense pas pouvoir faire des photos mais je vous raconterais ! Encore une bonne journée en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Tu nous raconteras, j'y compte bien ! et la miss Amandine sera sûrement toute contente de "visiter" avec ton autorisation study


Je pense plutot qu'elle va tirer la tronche comme d'hab vu qu'elle pourra pas aller se ballader comme elle veut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne idée , qui a organisée ce stage? Je suis très interesser, s'il y a un autre date tu peux me dire cà Vidok? C'est un stage pour tous le monde?
J'attend avec impatience ta reportage , bon travail avec Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
c'est une très bonne idée , qui a organisée ce stage? Je suis très interesser, s'il y a un autre date tu peux me dire cà Vidok? C'est un stage pour tous le monde?
J'attend avec impatience ta reportage , bon travail avec Amandine


C'est notre déléguée régionale chien visiteur, qui organise le stage, en fait c'est pour ceux qui ont déjà "la validation" chien visiteur. Tu dois avoir un ou une délégué régional chien visiteur dans ton département non ? C'était pour le languedoc roussillon, mais si jamais j'entends parler d'un autre stage je te tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a peine rentrée et je suis déjà sur le forum, c'est pire qu'une drogue
La journée c'est bien passée, très intéressante et enrichissante ! C'est vrai que les enfants c'est l'avenir ! Si on leur apprend à respecter et à aimer les chiens, ils sont porteurs du message et c'est eux qui feront évoluer les choses dans le bon sens ! On a vu quelques vidéos très intéressantes et on a débattu de nos expériences perso ! Je me suis vraiment régalée ! Par contre je n'avais pas pris Amandine, qui a été malade cette nuit elle a vomit deux fois....certainement une overdose de ragondin... .elle n'a pas voulu manger hier soir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Tu nous raconteras, j'y compte bien ! et la miss Amandine sera sûrement toute contente de "visiter" avec ton autorisation study


Je pense plutot qu'elle va tirer la tronche comme d'hab vu qu'elle pourra pas aller se ballader comme elle veut !!!

et se gomminée de ragondin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Vidok ? tout va bien ? Amandine a encore fugué ?
Ou est-ce une overdose du forum ? lol !


Je passe vite fait, j'ai un gros gros rhume qui m'oblige à rester couchée, je suis courbaturée et j'ai la tête prête à exploser et ce depuis lundi.
Dès que ça ira mieux..........je me re doperais au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soignes toi bien pour nous revenir en forme et pleine de fougue. En attendant de nous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...