myriam09 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je m'appelle myriam, 40 ans (aujourd'hui !lol!) mariée 2 enfants. Je suis toulousaine et je vis en Bretagne depuis 3 ans. Je suis bénévole au refuge de Romagné en Bretagne. J'ai d'ailleurs créé un forum pour aider au mieux au placements des pensionnaires.Je partage ma vie avec 2 ba de 11 et 12 ans (sauvetages) , une xlab de 6 ans (refuge),2 chèvres, 2 chats, poules oies canards et un poisson rouge !Je suis ravie de vous rejoindre aujourd'hui et merci pour vos diffusions pour nos gentils compagnons...Merci de m'accueillir parmi vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 6 février 2010 parmi nous ! Une toulousaine (même exilée)...... les gens du sud arrive en force sur le forum !!!! Vive le sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 6 février 2010 YES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 6 février 2010 ouais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenu parmi nous Myriam ! et Pour les diffusions, c'est normal, nous sommes là pour les aider Merci pour tout ce que tu fais pour EUX et longue vie à ton forum, qu'il soit le meilleur représentant du Refuge et qu'il permette d'innombrables adoptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 février 2010 parmi nous Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 février 2010 Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci pour votre si gentil accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 février 2010 à toi MYRIAM sur ce forum ou tu vas etre avec des dingues d' animaux ,je suis comme toi bretonne d'adoption et pas loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est clair !!! Un petit café sandra ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 7 février 2010 a toi et a tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 février 2010 et à toi Myriam et à toute ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci à toutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bienvenue Myriam Des photos de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Avec du retard, . On est toujours ravie d'accueillir des personnes qui partagent nos joies et nos peines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 coucou, désolé pour mon manque de présence, mais l'ouverture de ma pension prend du temps ! ENtre les problèmes de matériaux et le temps qu'il manque tout court, on va dans tous les sens !!!!j'ai un peu de réservations pour Aout, donc cela me donne la pêcheje viens voir vos annonces et je diffuse...Et j'ai même transmis vos coordonnées à une dame qui ne sauve que des yorks et qui ne vous connaissez pas! j'espère pouvoir la lire bientôt elle s'appelle Nicole !bisous à vous toutes, je ne vous oublie pas !myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pas de problème, on fait ce que l'on peut pas toujours ce que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bonjour Myriam. Moi aussi je suis tout près, Rennes..et c'est grâce à toi que je viens sur ce forum, merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci Myriam !Je souhaite de tout coeur que Chipie retrouve la joie de voir s'ébattre un york grâce à nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie12 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 MERCI a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites