Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam09

bonjour de Bretagne

Messages recommandés

Je m'appelle myriam, 40 ans (aujourd'hui !lol!) mariée 2 enfants. Je suis toulousaine et je vis en Bretagne depuis 3 ans. Je suis bénévole au refuge de Romagné en Bretagne. J'ai d'ailleurs créé un forum pour aider au mieux au placements des pensionnaires.

Je partage ma vie avec 2 ba de 11 et 12 ans (sauvetages) , une xlab de 6 ans (refuge),2 chèvres, 2 chats, poules oies canards et un poisson rouge !

Je suis ravie de vous rejoindre aujourd'hui et merci pour vos diffusions pour nos gentils compagnons...

Merci de m'accueillir parmi vous ...

parmi nous ! Une toulousaine (même exilée)...... les gens du sud arrive en force sur le forum !!!! Vive le sud !!!

bienvenu parmi nous Myriam ! et anniv01

Pour les diffusions, c'est normal, nous sommes là pour les aider ok1

Merci pour tout ce que tu fais pour EUX et longue vie à ton forum, qu'il soit le meilleur représentant du Refuge et qu'il permette d'innombrables adoptions !

Avec du retard, . On est toujours ravie d'accueillir des personnes qui partagent nos joies et nos peines

coucou, désolé pour mon manque de présence, mais l'ouverture de ma pension prend du temps ! ENtre les problèmes de matériaux et le temps qu'il manque tout court, on va dans tous les sens !!!!

j'ai un peu de réservations pour Aout, donc cela me donne la pêche

je viens voir vos annonces et je diffuse...Et j'ai même transmis vos coordonnées à une dame qui ne sauve que des yorks et qui ne vous connaissez pas! j'espère pouvoir la lire bientôt elle s'appelle Nicole !

bisous à vous toutes, je ne vous oublie pas !

myriam

bonjour Myriam. Moi aussi je suis tout près, Rennes..et c'est grâce à toi que je viens sur ce forum, merci..

• Créer...