vidok11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Alors juste comme ça, je pensais pourquoi on se ferait pas une rencontre, avec tous les membres du forum ! ce serait une bonne occasion de se retrouver "en vrai" de faire connaissance et surtout de passer un bon moment ! Ca se fait sur d'autres forum, et ce serait sympa, non ? Votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ah si ! c'est une bonne idée mais la réaliser en est une autre On fait ça chez les chtis ? à - 40 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui super idée, on va toutes à Narbonne cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Lucrèce a écrit:Ah si ! c'est une bonne idée mais la réaliser en est une autre On fait ça chez les chtis ? à - 40 °Pourquoi pas !!! Une année dans le nord, une année dans le sud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 6 février 2010 myriam a écrit:oui super idée, on va toutes à Narbonne cet été !chiche !!!! J'ai de la place dans le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oh oui ! je pourrai enfin voir les ragondins de Vidok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Lucrèce a écrit:Oh oui ! je pourrai enfin voir les ragondins de Vidok !La c'est clair qu'on risque de rigoler !!! Eux un peu moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 février 2010 Moi je suis ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 février 2010 moi aussi je pourais prendre MYRIAM et BLEK53 nous sommes voisins ,et moi je connais déja LUCRECE et VOLGA mais une rencontre entre membres genial ( enfin avec mes petits à la maison pas facile ) il faudrait s'organiser ou louer un bus pour chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam09 0 Posté(e) le 7 février 2010 !je veux bien venir, mais avec mes molosses, ca va être dur ...Je vais faire "tâche" avec mes monstres !!! (surtout que mon sacré Oscar a croqué le york de mes parents cet été, alors on va éviter la rencontre !!!! je vous rassure, le petit va bien et le vieux aussi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 7 février 2010 L'idéal serait de faire moitié chemin pour tout le monde ! On divise la france en deux On trouve un point de chute et on s'installe là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUDU 0 Posté(e) le 8 février 2010 vidok11 a écrit:L'idéal serait de faire moitié chemin pour tout le monde ! On divise la france en deux On trouve un point de chute et on s'installe là !Je suis partante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 février 2010 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il faut trouver l'endroit idéal ! Des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 février 2010 Où ? bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 février 2010 Chez Angel, c'est au centre...Elle dit qu'il y a de la place..On peut amener des tentes pour camper????Enfin je ne sais pas ce qu'en pense Angel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alors on en est où pour cette rencontre ? Des idées ? Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 février 2010 No news Angel n'a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai toujours pas trouvé de point de chûte pour une de mes semaines de vacances du 17 juillet au 24. J'avais trouvé mais Monsieur veut un parc aquatique et celui du camping n'était pas à son goût . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je relance le sujet ! Peut-être que pour cette année c'est un peu tard mais on pourrait tout prévoir pour l'année prochaine ? Non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui, même cette année pour ceux qui le souhaitent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je pense que le problème pour cette année va etre la date à laquelle l'on veut faire cela. Je veux dire par la que de nombreuses, si ce n'est toutes les dates sont déja retenues ou déterminé par les entreprises . Si l'on veut faire cela pour l'année prochaine il faudrait déja se fixer une date pour ce projet. Nous nous sommes partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ok Toujours rien pour ma semaine creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites