Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam09

URGENCE POUR ZELDA, 35

Messages recommandés

je viens vers vous pour un véritable sos ...
Si vous souhaitez connaitre l'histoire de Zelda, gentille petite femelle x berger allemand de 1 an et demi, cliquez ici :

http://lesamis-35.forumactif.org/urgences-chiens-f6/zelda-croisee-berger-allemand-noire-et-feu-1-an-1-2-t96.htm

voici le dernier message d'aujourd'hui :

LA SITUATION DEVIENT ALARMANTE POUR LA PAUVRE ZELDA!!!

AIDEZ-LA!!!

Nous
avons réellement peur de la perdre... Elle ne cesse de s'abimer les
yeux, maigrit à vue d'oeil du fait qu'elle tourne en permanence dans
son box, et depuis 2 jours, elle se mutile les pattes à sang en les
mordant...

Nous ne voulons en aucun cas choquer ceux qui liront
ces quelques lignes, car ce n'est pas la politique de notre refuge,
mais si nous vous décrivons ainsi l'état de ZELDA, c'est qu'il en va de
sa vie. Nous ne savons plus quoi faire pour l'aider (la pommade et les
soins ne font plus aucun effet), et tous les bénévoles et salariés du
refuge sont déjà au complet, et ne peuvent donc la prendre chez eux
pour la remettre en état...

TROUVONS VITE UNE FAMILLE A LA BELLE ZELDA QUI NE MERITE PAS DE VIVRE CE QU'ELLE VIT EN CE MOMENT!!!

La voici à son arrivée en Septembre :

La voici aujourd'hui même, 17 h :

Pour le contact, moi ou sinon directement le refuge au 02.99.98.89.67 LES AMIS DES BETES à Romagné (35133)

vus l'état de Zelda, pas de fa ni co voit, les responsables veulent rencontrer les adoptants.

AIDEZ NOUS A LA SAUVER, DIFFUSEZ ! Merci

Quand on voit dans quel état peut se mettre un chien suite à l'abandon et à l'impatience de retrouver un foyer... et certains humains osent dire que l'animal n'est pas capable d'éprouver de sentiments ?
Encore une preuve de cette souffrance Crying or Very sad

je partage ton avis à 800% !

Merci lucrèce...

Zelda est une chienne très attachante, elle souffre de son abandon et de son enfermement ...Elle a deux ans, elle veut vivre, tout simplement...

je suis pas la bienvenue sur ba sans famille...Je préfère pas qu'elle y soit...

Merci

l'histoire de cette petite chienne est épouvantable, elle n'accepte pas d'être enfermée, c'est triste je viens de m'inscrire sur ce forum, étant de la région je pourrais peut être aider

La bonne nouvelle ....un bonheur total, une chaine de solidarité extraordinaire....Zelda doit quitté le refuge demain pour les belles falaises d'Etreta

J'ai tellement peur que cela ne se réalisera pas...pourtant je veux y croire.

A demain

Vincent a confirmé sa venue aujourd'hui à 14h...Moi je dors plus depuis 3h ce matin !

il me tarde ...

Après toutes ces émotions, et une bonne sieste, j'ai l'immense honneur de vous annoncer :

L ADOPTION DE NOTRE BELLE ZELDA !!!!

Son popa et sa moman sont venus la chercher ....Rolala, qu'elles émotions!!! Je vous dis pas ce que j'ai pleuré...a cette heure si, elle a du rencontrer son nouveau compagnon, et fait le tour de la maison...

Je suis vraiment ému....quand j'aurais repris mes esprits, je vous parlerais plus longuement de cette fabuleuse histoire .... Mais déjà un grand merci à toutes et à tous...

Mais surtout un grand merci à Vincent et sa compagne Myriam (pas moi, une autre :lol!: )

Je vous montre la photo du bonheur....Vincent a promis de venir nous parler très souvent de la belle et de son évolution...

MERCI .... Les mots me manquent...

Enfin si , vous pouvez déplacer dans le sujet magique : les adoptées !

Après nous avoir communiqué ton stress, tu nous transmets ta joie et ton émotion ! ami2
Un grand merci aux adoptants, je leur souhaite de nombreuses années de bonheur auprès de Zelda et merci à toi ainsi qu'au personnel du refuge pour ce que vous faites ok1

:merci02::merci02::merci02:

• Créer...