Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

mon vétérinaire vient de m'annoncer le décès de LEO

Messages recommandés



je viens d'avoir mon vétérinaire au tel qui vient de m'annoncer la mort du petit LEO , il a essayé de le sortir un peu de la couveuse et le mettre sur le sol mais LEO est retombé sur le coté et en fin d'après midi à l'arrivée de DIDIER , LEO était parti tout seul entre quatre murs il n'aura jamais connu le bonheur sauf la crasse de l'éleveur et les murs des vétérinaires, je regrette presque de l'avoir retiré d'un endroit sordide qui était son repaire pour l'avoir condamné, je suis dégoûtée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée pour le petit Léo. Un ange retourne au plénum des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une vie sordide dans un élevage honteux... tu as passé des années à reproduire, sans soins, sans affection, prisonnier d'un même pyjama pour le plaisir d'une éleveuse farfelue... la DSV devait tous vous saisir, tu fus sauvé in extremis... pour finalement mourir seul dans une clinique vétérinaire à peine quelques mois après ton sauvetage

J'espère tant qu'avant de quitter ce monde cruel, tu t'es souvenu des quelques moments de bien-être passés chez Sandra et de la douceur des vétérinaires qui ont tout tenté pour te garder en vie.

A cet instant, je regarde ta fille et je te remercie d'avoir conçu une aussi jolie petite chienne qui, quelque part, nous rappellera ton passage parmi nous... tu es parti comme tant d'autres, trop vite dans la plus grande solitude que tout être vivant redoute tant...

Ce regard triste résume toute ta vie Petit Mec, tel était le nom que t'avait donné l'éleveuse. Tu fus rebaptisé Léo par tes 2 adoptantes qui n'ont pas su prendre soin de toi et t'aimer comme tu le méritais...

Sois heureux de l'autre côté Petit Mec auprès de ceux qui t'attendent et qui t'aiment sincèrement ! coeur

bougiehttp://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Petit

En cliquant sur les mots soulignés et colorés, vous pouvez relire une partie de l'histoire de ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis triste de lire ton départ petit Léo
Repose en paix, tu es, enfin, libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas assez de mots pour exprimer ce que je pense.
Mon coeur est gros de chagrin, j'ai cru qu'il était sauvé quand j'ai appris qu'il avait été adopté et qu'il échappait ainsi à la piqure fatale de la DSV, mais tout en reconstituant son parcours jusqu'à maintenant, je réalise qu'il a vécu 5 mois de galère auprès de personnes qui ne l'ont pas mérité.

Je pense que même dans son pyjama, il a été considéré comme un chien "aimé" à la façon d'une éléveuse mais pas d'un soit disant "sauveur".

Petit Léo, je regrette sincèrement ce qui s'est passé, je pleure et en même temps je me dis que ENFIN tu es libre de tous ces cons.

Sois heureux maintenant et vis libre sans contrainte et surtout sans l'enfer des êtres humains qui ne t'ont pas aimé.

pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucrece pour cette épitaphe et surtout pour la photo. N'était il pas trognon ce petit Léo. Tout en disans cela regardez tous ses yeux craintifs. Tout est là dans sont regard. Il n'y avait plus de confiance en quoique ce soit. Trahis par tous, comment voulez vous qu'il se batte pour la vie qui ne lui a rien donnée. Repose en paix petit trésor et maintenant soit heureux parmi les tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...