Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

EVER petite femelle Ariégoise 5 mois (de famille d'accueil en famille d'accueil)

Messages recommandés

Cette petite femelle adorable n'a vraiment pas de chance et pourtant....., elle est sous contrat association (accord pour diffusion) et voici sa fiche :

Couleur de robe : blanche tachetée orange/crème

Poids estimé : 18 / 20 kg adulte ; un peu plus haute qu'un épagneul

Yeux : marron

Sexe : femelle

Age ou date de naissance : 20/08/2009

Caractère et entente : ok chats, chiens, enfants

Soins effectués : identification puce électronique, vaccin

Soins à effectuer : stérilisation

Situation géographique : Marseille

Co-voiturage :

Modalités d' adoption : contrat "Mystic et Tékilla"


Contact : Isa en mp ou 06 27 03 54 02

_________________
Pensez à voter pour le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est belle cette petite puce. Nous te souhaitons de trouver une famille très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est belle c'est pour ça qu'on ne comprend pas. Une dame aujourd'hui pouvait la prendre dans le 05, donc branle bas de combat pour co voiturage et la dame a laissé un message en MP en disant que son mari ne voulait pas. URGENCE URGENCE URGENCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas gagné, elle avait été une première fois et "allergie". Je pense surtout que la grosse mobilisation a été la clef de son adoption. MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super. Maintenant il ne te reste plus que d'etre heureuse petite EVER. de tout coeur les adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EVER est de retour sa nouvelle famille se sépare : c'est clair elle a la poisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sent venir une séparation, non ? Alors pourquoi adopter un jeune chien c'est vraiment n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, Il y a quand même un gros problème, cette petite a besoin d'une famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sur ENTRAIDE ANIMAUX PACA sous couvert de l'asso MYSTIC ET TEKILLA à ROQUEVAIRE. J'avais diffusé et fait classer les postes, je vais donc les réouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
On sent venir une séparation, non ? Alors pourquoi adopter un jeune chien c'est vraiment n'importe quoi.


C'est comme faire un bébé avant que le ménage ne se casse car on croit qu'avec le bébé (ou le chiot) le ménage va s'améliorer c'est une forme de chantage humain (du genre humain et non humanitaire). Un animal donne son amour inconditionnellement (ouf j'ai trouvé un grand mot) ou il montre ses crocs, il n'y a pas d'ambiguité. C'est stupide et surtout pour EVER. Gros bisous et calinous ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups!!!! la belle Ever devenue SALSA a été adoptée une nouvelle fois et pour le moment tout se passe le mieux du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se prénommait "Samba", c'était une ariégeoise porcelaine, elle était adorable et d'une très grande intelligence.
Vive comme l'éclair, adorable avec les chiens, les chats, tout le monde.
On avait l'impression, quand elle nous regardait qu'elle souriait.
Elle avait un petit défaut, notre volaille, elle n'y touchait absolument pas, mais celle de voisins, oh là la, quel régal.
Nous avons été obligés de la faire chasser, afin qu'elle puisse effectuer son "travail". Dès lors, plus de problèmes à la maison. Elle aimait chasser, aussi bien la plume que le poil, jusqu'au sanglier qui ne lui faisait pas peur. Mon mari ne chassant plus depuis de nombreuses années, allait avec des amis chasseurs pour qu'ils profitent de la chienne.
Elle est morte vers 12 ans...... Belle petite Samba.
J'espère, petite Ever que tu trouveras le chemin d'une personne qui t'aimera pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...